Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Un skipasseur sur scène dans une salle de concert parisienne? ... C'est à l'Européen samedi soir: mon groupe, Climax, fait la première partie de Jérémie Kisling.

Pour le style de Jérémie, 'faut aller voir à www.jeremiekisling.com

Nous, on se propose de vous faire vivre une "sixties dancefloor experience" (sic)... Nos morceaux sont des boogaloos et des rocks très sixties, le funk d'avant les paillettes, le son est vaguement jazz mais on tape comme dans un garage. Rétrogardiste quoi.
Si vous cherchez plus d'infos sur les loustics, comme on est la descendance de pancake, groupe suisse qui a écumé un paquet de scènes pendant 7 ans, il faut aller consulter www.pancake.ch
De plus, on est surmotivés car c'est notre première date ensemble! Ca va chauffer dans la chaumine!

Mais j'oubliais l'argument massue: ce sera la première fois qu'on pourra lire "in tartiflette we trust" sur une batterie bleue à paillettes...

Côté pratique:

Théâtre de l'Européen,
3-5, Rue Biot 75017 Paris
XVII arrondissement

Pour réserver, deux tactiques:
Aller dans une FNAC ou un Virgin Megastore
Téléphoner au 01 45 40 47 80

Retrait des billets à 19h30, ouverture des portes à 20h00.

Alllez, zou

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Il fallait ca pour sortir le Lo de son terrier hibernatoire!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
rhhahhh c'dégoût, faut que tu fasses ça quand le T*** Panam' Skipass Crou est en virée en Savoie.
Faute d'être là, je vais faire un peu de pub!
vala vala
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Ouiche, merci...

Mais ça me coûte de faire des infidélités aux montagnes... D'ailleurs je ne suis pas le seul: si vous mattez bien l'hirsute
(deuxième en partant de la gauche), vous verrez que ce n'est autre qu'Evariste Berney, rider chez Movement et en photo dans une explosion de poudre dans tous vos mags de ski préférés, justement sur la pub Movement. Autant dire qu'on est contents de partir pour jouer la zic du fond du coeur, mais qu'on sera aussi contents de rentrer pour taquiner la neige du fonds des cuisses!

Allez, zou

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Vous êtes en première partie de Jérémie Kisling!
Chapeau, je viens de faire une petite recherche, sur le net, les critiques sont élogieuses:
FFFF dans télérama: http://musique.telerama.fr/edito.asp?art_airs=M002134011&vrub=4&vpage=a_la_une&vsrub=6
Dans le denier supplément "sortir" de Télérama:
"Sens imparable de la mélodie, mots pesés au milligramme et ajustés au millimètre, ironie douce et tendre. Le Suisse Kissling sort du lot. Son premier album est un petit régal. A confirmer sur scène"

bravo et bonne chance pour votre concert!

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Excellent !! Trop cool pour toi Lo !
Jolie salle et jolie quartier :!!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Tu ne repetes pas avant, genre aujourd'hui ou vendredi ? parce que je ne pourais etre la samedi, mais je travail juste a 10 minutes du l'europeen. JE serais bien passe.

@+
smac

eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
et merde, je peux pas venir non plus Lo...
Comme d'hab, je rentre à Nancy ce WE....

Climax, c'est pas une expo à la villette ça...

EN tout cas, bon courage, et faites tout péter, les rétrogardistes (lol) !

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
"climax" c'est pas plutot de l'argot anglais qu'une expo a la villette
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
euh conan... rolala... j'déconnais juste quoi....
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Et ben en v'la des nouvelles de ton groupe et de son nouveau nom!

Ca fait plaisir, puissiez vous faire un triomphe!

Et puis du coup tu ne dois plus avoir beaucoup de temps pour le montage d'une certaine vidéo j'imagine! je taquine!

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
oui moi aussi mais j'ai oublié de mettre un smiley

"i drive her to her climax" comprenne qui pourra. surtout que ca doit pas etre tout a fait ca l'expression.

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
je l'ai emmenée en voiture voir une expo sur la météorologie à la Villette.
j'ai bon?
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Ben en fait on répète pas à Paris parce qu'on bosse en Suisse jusqu'à demain. RTT, 35 heures, vendredi chômé, tout ça on connaît pas, nous autres.

Bon, vous me direz, Evariste (basse) et Raphaël (claviers, choeurs, arrangements, composition) sont déjà sur place puisqu'ils accompagnent Jérémie tous les soirs depuis mardi.

Quant au film, ben... avec une soixantaine de sommet et une cinquantaine d'heures de tournage, le montage traîne en longueur... même s'il avance vraiment bien. Skipass.com aura la primeur!

Allez, zou

PS:
A la Villette, c'est chaud et humide?

eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
euh.... ces derniers jours, oui, c'est chaud et humide.... ...lol
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Lo>"Ben en fait on répète pas à Paris parce qu'on bosse en Suisse jusqu'à demain. RTT, 35 heures, vendredi chômé, tout ça on connaît pas, nous autres."

Pas de vacances en Suisse ???

Bon, ba tant pis, j'aurais essaye...

Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
j'y serai! j'espère qu'on pourra se voir dans la foule des fans...

@plousse,

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je vous conseille de faire des photos !!
Et puis après, allez vous faire une bouffe à La Miaffosa, 19 rue des Dames (juste au bout de la rue Biot, à gauche) avec en face, une boutique pour DragQueen !!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
ou chez Deniz, au 22 rue biot !

@+
smac

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
mais euhhhhhh et c'est quand la tournée en Suisse???
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Les concerts sont en route en Suisse aussi: le 29 janvier à Zélig, à Lausanne, le 14 février au Pianissimo, également à Lausanne, le 30 mars au Cully Jazz Festival... Voilà ce qu'on a pour l'instant.

Merci pour les conseils sur la bouffe!

L'oiseau Volant: on se verra sans aucun doute: y'a mon frangin qui sera là avec sa poulette, et on compte bien ne pas se coucher trop tôt!

Allez, zou, J-1

Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
pô pu venir...

ma cops était pas très bien!
@plousse,

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Alors, ca c'est bien passe cette scene parisienne ?

@+
smac

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
C'était grand! Très bon accueil du public, et grand pied sur scène. Cerise sur le gâteau, on aurait pu croire que notre set avait été formaté pour la première partie de Jérémie, car il a commencé par quatre morceaux très doux. Total contraste.

De plus, on a vendu tous les disques qu'on avait amenés et il y avait un troquet sympa juste à côté...

Seul problème: je n'ai pas réussi à corriger toutes les copies que j'avais prévues dans le TGV (ah oui: je suis prof). Ambiance grosse sieste au retour!

Allez, zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass