voila a plus
Perso j'ai n'ai plus de problème avec de sous gants polaire ou soie.
Les gants décat. font bonne impression avec leur syst. mais pour la solidité (utilisation en snow extremcarving) j'attend de voir.
Nerual
Autre possibilite : les gants chauffants. Il y a des petites pastille chauffante au bout des doigts. Si le bout des doigts est chaud, alors le reste de la main l'est aussi. C'est alimente par des batteries qui se place dans une poche situee au niveau du poignet. LEs gants sont en eux meme tres chaud, et ils ont une membrane goretex. Le systeme de chaufage est a 3 positions. Leur prix (200 euros) les reserves a des gens qui restent longtemps expose a un froid intense, ou bien a des gens qui ont de vrais probleme de circulation. (Pour ceux la, quelque soient les gants, ils finissent toujours par avoir froid sans un systeme de chaufage).
Voila, voila...
@+
smac
Je suis aussi du genre à avoir très vite froid aux doigts... j'ai essayé tout une floppée de gants plus techniques les uns que les autres sans grand résultat et un jour hop j'ai testé les mouffles... et depuis c'est bonheur (comme dirais l'autre ).
inscrit le 07/11/03
2112 messages