dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
salut a tous,

bon je sais pas si on en a déja parlé dans les forum, mais quand je tape www.ridearth.com , l ancien site de grospiron, je tombe sur skipass !
G, tu etais dans l equipe de ridearth et tu as gardé le nom ?
j aimerais bien savoir... merci
++
dood

djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
ah ouais bien vu dood....
ah, ridearth, quel dommage que ca se soit arrété si vite, c'etait vraiment bien fait comme site autant niveau visuel que pour le contenu...
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2482 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
nan, après qu'ils aient fait faillite (un an après je sais plus), leur nom de domaine est retombé dans le domaine public (tu loues un nom de domaine, t'en es jamais propriétaire à vite)...
N'importe qui pouvait alors l'acheter 15 euros comme s'il n'avait jamais existé. Ce que j'ai fait. Un petit souvenir de la folie internet...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
ca permet egalement de recuperer tout les liens qui sont encore sur les moteurs de recherches
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
G> 15 euros? Tu t'es fait harnaqué
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4431 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
Reponse préprogrammée ou cerveau qui réagit tj pareil ?
j'ai posé la meme question (par mail) et la reponse étais la meme ... presque au mot pres !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass