D12-rideur
D12-rideur

inscrit le 18/05/03
86 messages
Y'aura til des skipasseurs?j'y serait en tant que participant et sa risque d'étre bien énorme car tout les meilleurs français seront la mis a part quelques un qui sont au states...x games oblige!
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Ca risque d'être annulé ?!

En live le snow park = water park !

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2482 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
y'a pas de français en pipe ou slopestyle aux X-games donc pas de soucis
D12-rideur
D12-rideur

inscrit le 18/05/03
86 messages
Lolo Favre et Gigi Couttet?
Modo
Staff
G
G [Modo]
inscrit le 01/01/97
2482 messages

Staff depuis le 04/10/17
sorry, je croyais que tu parlais snowboard...
Staff
G
G [Modo]
inscrit le 01/01/97
2482 messages

Staff depuis le 04/10/17
reflexe conditionné : avoriaz = snowboard
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Et bien y a de forte chance que j'y soit, car en plus ca tombe le lendemain de mon anniversaire, donc ride en perspective .
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ceci étant dit, vu le temps, faudrait que ca neige un bon coup...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai eu des infos d'un pote qui est là-bas et le pipe risque d'etre annulé...peut etre rempacé par un slopestyle.....si y'a j'y serai en tant que participant aussi
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
effectivement un Pipe a ete annulé mais je ne sais pas si c'est celui ci ... et comme on ne peut pas se fier a 100 % au site de la FD autant appelé le CS la Clusaz (y a les coordonnees en cliquant sur la date)
http://www.ffsresults.com/calendriers/index.php?secteur=FS&saison=&comite=&sexe=&laDate=14%2F01%2F2004&search=Recherche
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
hep la coupe de france de pipe est au 7 laux le, 17 et 18 janvier
D12-rideur
D12-rideur

inscrit le 18/05/03
86 messages
hé new school et tomitchy arréter la drogue il a jamais été question de mettre un slopestyle a la place du pipe ou de le faire au 7 laux donc LE PIPE A BIEN LIEUX DEMAIN.
plus d'info sur www.laclusaz.com

Alors les skipasseurs qui seront présent je vous dit a demain!!

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Présent aussi, casque ITWT
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bon bien photos les enfants .. on compte sur vous ...
D12-rideur
D12-rideur

inscrit le 18/05/03
86 messages
désolé mais je peux pas tout faire:faire la compèt et prendre des photos!
pierro:jsuis habillé tout en oakley(fute beige et tout le reste vert kaki)et matos dynastar
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Bon ben demain direction la clusaz ...
Il pourrait y avoir des éclaircies.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Tu esperes donc etre en finale
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
saluez Antoine R. de la part des grenoblois
Modo
Staff
G
G [Modo]
inscrit le 01/01/97
2482 messages

Staff depuis le 04/10/17
guilmo : si tu fais des photos, je suis preneur!
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
c noté et maintenant que j'ai un num pour le lifestyle ...
J'espère ne pas venir pour rien. Et payer un forfait pour jour blanc sans compet.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Au besoin Guilmo si fait blanc, t'en profitera pour prendre les skipasseurs présent .
D12-rideur
D12-rideur

inscrit le 18/05/03
86 messages
accrobatic>>si je dit que je peux pas prendre de photos c'est que j'ai tout simplement pas d'appareils...t'inquiète pas je salurais the coach Antoine "choucas" Rachel de la part des grenobois
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Guilmo > l'inscription pour la course est a 10 € avec le forfait pour les licencies (peut etre + cher avec le ticket course ?) a la limite tu t'inscrit (pas obligé de courir) ?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Tient je suis le premier, bon alors bref résumé de cette grosse journée, j'arrive vers 10heures30 à Balme, j'apprend que le TS est fermé donc direction la Pipe, arrivé la bas le temps alternet brouillard et bonne visibilité sous plafond menacant toute la journée, alors j'ai suivi les qualifs l'occasion de voir les scratch 2005 par gigi couttet, le snowpark de la clusaz a plein de nouveau module et est vraiment bien bien bien bien et bien.

En résultat final, je me trompe peut etre mais alors, chez les junior gigi couttet premier, chez les senior, Lolo favre gagne suivi de Jean Louis Ratchel (je sais pas si c jean louis ou jean laurant m'enfin).

J'ai fait bocou de photo, pas rencontré de skipasseur mais vu bocou le ITWT, je met les photos demain ou aprés demain parce que là dodo.

D12-rideur
D12-rideur

inscrit le 18/05/03
86 messages
Ouai grosse journée dans un pipe pas mal (mais un peu bizarre)qui fut pas des meilleurs pour moi...je tombe en demi final(trop gourmand sur le premier air je met un coping et m'explose)alors que j'était bien chaud...mais bon c'est des chose qui arrive!donc pour les résultats je sait pas du tout j'suis renté direct chez moi car j'était un peu vert mais si quelqu'un a les résultats complets qu'il n'ésite pas!a+
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Ben pour moi la journée a été très cher, d'abord j'oublie mon fut alors je trouve un fut d'appoint à 30 euros, ensuite je me prends une prune de 35 euros, y avait plus de parking dans ce foutue bled !!! Que des truc payants et avec une durée de 2h à 5h ... Même le flic a qui j'ai demandé après avoir pris ma petite amende m'a dit que tout était complet ... ben en février çà doit être bien drôle ... donc bon 120 euros plus tard me voici sur le pipe avec un temps de merde. Et pkoi les skipasseurs ils viennent pas me voir ... Je mords pas ...

Héhé, c'est Jean-Laurent pas Jean Louis !
ps G t'as un message.

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
La prochaine fois passez me faire un p'tit coucou Pierro et D12 ...

sinon l'article c'est par ici :
Half Pipe à la clusaz ...

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
J'ai oublié de dire dans le report que Baptiste Collomb patton était aussi dans le coin pour faire arbitre si j'ai bien compris paske j'entendais pas bien les gars au micro depuis le milieu du pipe.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Oki, Guilmo tu était là a quel heure parce que bon moi je suis resté pendant les entrainements et les qualifs, et je t'ai pas vu a moin que tu soit le photographe avec le petit appareil dans ce cas j'était en face de toi.
J'ai pris pas mal de photo mais avec le temps difficile de faire quelques chose de correct, je met tout en ligne demain, si G tu en veut aussi n'"hésite pas, mais bon .

D12 rideur > j'ai 3 photos où je croit que tu es présent, si tu a msn ou autres file ton mail sinon dit moi ton dossard pour que je voi si c'est bien toi, si c'est le cas je te les files puis j'aurai un autre service à te demander.

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
J'avais le petit appareil comme tu dis pour les entrainements et les qualifs. Et j'ai sorti le reflex pour les runs de la finale et ceux préparatoires de Lolo.
D12-rideur
D12-rideur

inscrit le 18/05/03
86 messages
Pierro>>j'avais le dossard 16 donc si c'est bon voila mon adresse: d12rideur@voila.fr
Pour le service tant que c'est légale ya pas de soucis!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Tient D12 rider, est ce que sur celle ci c'est toi?

D12-rideur
D12-rideur

inscrit le 18/05/03
86 messages
Ouai c'est bien moi sur la photo elle est bien sympa si t'en a d'autre j'suis preneur!! et la prochaine fois que tu va a la Clusaz fais moi signe histoire de rider un coup ensemble
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon 12 photos prise, j'ai effectuer quelques modif, mais en fait j'hésite entre différent ton, donc si vous avez des avis n'hésitez pas .

http://tartiflettecrew01.free.fr/img_rubrique_photos/laclusazpipe/indexgauche.html

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass