Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
je l'ai prise l'année derniere :
Tu peu monter à 90 km/h mais ta moyenne sera plus proche de 50 que de 90
En période de pointe (samedi des vacances scolaires) ça reste une option intéréssante (plus court que la A43 et même vitesse moyenne)
daf de dijon
daf de dijon

inscrit le 10/12/03
100 messages
pour planifier mon itinéraire vers val d'isere je voudrais juste savoir si la N504 qui relie amberieux a chambery est une bonne route ou si c'est un route de montagne ou on ne peut pas rouler a plus de 50km

merci!

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je connais très bien cette route, si tu évites les camions en semaine, no soucailles. Ca roule pas mal, même si vers la Balme, Yenne, ca peut parfois un peu circuler.

temps en Ambérieur et Chambéry : 1h10 en moyenne.

C'est un itinéraire préférable à l'A43. Tu évites le péage, les radars éventuelles, ca circule pas trop et tu vois du pays.

Fonce, sans soucaille. Tu es à Val d'isère quand? Moi dès dimanche, jusqu'au 8 février.

daf de dijon
daf de dijon

inscrit le 10/12/03
100 messages
j'y suis des dimanche pendant 1 semaine jusqu'au 1er fevrier donc...
merci pour les infos

skiator, on pourra peut etre boire un vin chaud la haut, qui sait...

Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Très bonne option. Tu mets le même temps que par l'autoroute sauf que t'économises présque 15€.Ils seront mieux invéstis dans le vin chaud. Bonne semaine, et bonne route.
aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
Le seul probleme ce sont les camions en semaine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass