Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
On en avait parlé lors d'une descente à Landgraaf, mais là je propose de se bouger un peu. Vu la difficulté pour nous, skipasseurs belges, de se procurer des T-shirts ITWT (à cause des payements internationaux et les commisons dessus) je vous propose donc l'idée de Bay: faire une commande de group. Rassemblons les commandes de tout le monde et faisons un payement. Faire envoyer plusieurs T-shirts en vaut plus la peine que de faire chaqu'un sa commande.

Une fois les T-shirts expatriés en Belgique on pourra se rassamble pour un pot commun ou une descente quelque part pour se distribuer la marchandise ! Ce qui sera l'occasion de se (re)voir et de discutter un peu. Pikelmonster s'est déjà dévoué pour apporter le vin pour cette soirrée-ITWT-version-Belgique.

Laissez vos commandes ou vos remarques ici

Bonne nuit, et profitez bien de cette neige qui tombe gentillement sur nos "massifs" belges

dorfke
dorfke

inscrit le 17/03/03
43 messages
Alpcam, je veux bien un T-Shirt avec manches longues (le noir) en medium si c'est possible.
Comment va tu faire pour le paiement des t-shirts?

si tu as encore besoin d'info:
email: dorfke@hotmail.com

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
le plus simple en cas de commande groupée, c'est qu'on ait un point de livraison en France, ainsi qu'un règlement global par chèque français...
Bref, faut la complicité d'un frontalier
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, pas necessairement , je veux bien m'occuper de regrouper les commandes et effectuer le paiement total via mon shop , si vous pouvez faire l'envoi en Belgique !
jpl
jpl

inscrit le 30/12/02
32 messages
si besoin frontalier ... livr. possible sur lille, ch. français ou mandat et puis sur Tournai ou Bxl.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
G > pfff, ils sont compliqués ces français

Bon les gars ça bouge là? Gratalulu, PhillipeP, Bay, Phil2Ski, Stand Up, XFLOYDX, Cindy, Pikelmonster, Sorrowful Ghost, Tontonflingeur, johnH, Dj_CuT_KiLL3r, ... etc

Apparament personne ne veut de T-shirt et les totocolants qui les accompagnent...

Modo
Staff
G
G [Modo]
inscrit le 01/01/97
2481 messages

Staff depuis le 04/10/17
ça permet entre autres d'éviter les frais de port supplémentaires...
XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
Sisi ça bouge, je veux bien un "météo à cinq mois".
Vous allez à Landsgraaf un de ces quatre ? Parce que à force de voir le Lion de Waterloo tout blanc ça donne des idées ça
XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
Heu au fait, je croyais que les virement internationaux électroniques étaient uniquement à charge du donneur d'ordre (donc, pas de frais pour skipass...)
Celà dit un pro-shop Skipass chez Bay pq pas?
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Yo les gars moi aussi je veux mon t-shirt au fromage,pour la livraison je travail a lille donc skipass peux les envoyer la-bas.
Pour les payements idem je peux m'arranger pour effectuer un payement depuis la france via mon boulot
je vais opter pour le sweat-shirt a capuche bien chaud
a+
tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
un t shirt miss meteo a cinq mois pour ma part fera tres bien l'affaire.

johnH
johnH

inscrit le 03/02/03
65 messages
un pour moi aussi evidemment

y a aussi la solution sans frais de port ! Il y en a bien un d'entre nous qui passe par Gre cet hiver, non ?

XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
C'est bien tout ça mais comme dirait mon boss "concrètement on fait quoi?" paiement, accompte, tailles etc....
tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
je vous le confirme d'ici le nouvel an, mais si vous voulez, je passe à grenoble le 19 janvier, je vais au SIG pour le boulot, et peux donc remonter les commandes en Belgique si vous le désirez...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Autant plutôt faire ça! (pas de frais de transport) Et puis c'est plus simple, suffit de te faire un virrement en Belgique, c'est fait en deux secondes.

Bon, tu confirmes dès que tu peux! Merci

pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Good choice
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Est ce qu'ils ont du stock a grenoble?
je pars le 9/01 a la plagne
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
salut,on en est ou avec les t-shirt??
il m'en faut un supplementaire pour mon frangin.
tchao
Modo
Staff
G
G [Modo]
inscrit le 01/01/97
2481 messages

Staff depuis le 04/10/17
pour ceux qui passent par Grenoble, y'a tout ce qu'il faut sur place oui...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir , c'est où Grenoble ?
tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
hello, je serai bien a grenoble le 19. Je peux passer chercher des t-shirts.
Comment fait-on ? On transite par le shop de bay ?

Jef.

johnH
johnH

inscrit le 03/02/03
65 messages
C'est pareil pour moi. Je peux aussi te faire un virement et passer le chercher quand tu rentres. Up to you...

pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
salut, je pars vendredi,je vais surement passer par grenoble en revenant mais c'est un peu tard pour prendre les commandes de tout le monde et comme il n'y a pas eu de contact,c'est dommage j'aurai deja pu en rapporter une partie
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Bon, on viens de louper pikelmonster ... je relance donc le sujet afin de ne pas également louper totonflingueur!

Qu'est-ce que tu préfères Toton, qu'on te fasse un virement en direct? Ou tu préfères transiter pas le shop de Bay? Bay, qu'en penses-tu?

Moi je prendrai en tout cas un T-Shirts Manches Longues Noir: Large.

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir , envoyer moi vos commandes par Fax au 071 818502 je me charge d'envoyer la commande et du réglement , le tout est de fixer une date limite !
johnH
johnH

inscrit le 03/02/03
65 messages
Je viens d'avoir tontonflingueur au phone.
Il est à Valtho. Il neige tout le temps.
Si vous voulez faire des commandes qu'il ramenera lundi prochain, envoyez-moi un mail (stephane@delcroix.org) ou un ptit coup de fil 0497/973102 et je lui transmettrai cela.

Attention, cette offre n'est valable que jusque vendredi !!!

tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
hello,

oki, pour vos commandes, pas de probleme, passez les chez stef, alias johnH, il me la transmettra et je passerai a gre samedi ou lundi.
Ici à ValTho, c'est chomage technique, il tombe de la neige depuis 3 jours, plus d'un metre et demi et today tout est ferme jusqu'a la route,

Je remonte mardi au pays,
Jef.

Alpcam> j'ai repondu a ton mail aavt le post,

Modo
Staff
G
G [Modo]
inscrit le 01/01/97
2481 messages

Staff depuis le 04/10/17
attention : nous ne sommes pas ouvert le lundi (même si j'y serai celui ci mais uniquement en fin d'après midi)...
par ailleurs, nous n'avons plus pour l'instant de manches longues L. Le reste, c'est bon...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
G tu te moques de moi? plus de manches longues Large?
Modo
Staff
G
G [Modo]
inscrit le 01/01/97
2481 messages

Staff depuis le 04/10/17
désolé...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Mais alors j'ai payé 35 EUR pour quoi? Une caisse de stickers ITWT? Ca me plairait bien aussi, mais bon, j'aurais tout de même bien voulu le T-shirt en prime

Pas grave, ça me forcera d'aller à Grenoble un DC4! Ah oui, G, tant que t'y es, j'ai une question. Pourquoi n'y a-t-il pas moyen de payer par virement? Actuellement les virements internationaux sont à prix national, gràce au système IBAN. Je dois simplement avoir le numéro IBAN et le code BIC (SWIFT) de Gaia Store, et je peux payer tant que je veux, sans dépenser un centime de plus que prévu. N'est-ce pas plus facile que de devoir envoyer l'argent par la poste. Car c'est assez risqué, surtout avec la Poste belge!

Modo
Staff
G
G [Modo]
inscrit le 01/01/97
2481 messages

Staff depuis le 04/10/17
oui oui, on passe au virement... faut juste que je mette en place
johnH
johnH

inscrit le 03/02/03
65 messages
J'ai posé la meme question a G y a quelques mois, mais pas plus de réponse convaincante
Mais il va tout faire pour que ca soit possible bientôt, j'en suis sur

Alpcam > je te fais le remboursement pour le T-shirt
tontonflingueur > je t'appelle ce soir

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Ca va être le gavage! J'achèterai les T-shirts par disaine ...

Non non, faut pas trop mettre ce pauvre G sous pression, il a déjà trop à faire à lire tout les messages postés sur son forum

johnH > comptais justement telephoner Toton maintenant, mais t'as raison, il est prob. en train de se gaver dans le mètre de poudreuse qu'est tombé ...

tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
G> hello, y a qd meme moyen de passer lundi fin de journée ou c'est sans espoir ? je serai au SIG la journée, et puis je comptais passer chercher le matos au magasin ?
Y a moyen de goupiller qqchose ?

alpcam> tu parles de se gaver... y a deux TS d'ouvert sur la station et au niveau meteo c'est tjs l'enfer ici a valtho, visibilité mediocre, risque d'avalanche maxi, pas un temps à sortir ses spatules pour se retouver sur un boulevard au carrefour léonard à l'heure de pointe
demain, on croise les doigts...

johnH
johnH

inscrit le 03/02/03
65 messages
tontonflingueur est passé ce jour à Gre.
de vos cmd, il ramène ce qu'il a pu trouver.
il rentre mardi in Belgium.

bav

tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
hello, de retour au pays apres une semaine toute blanche, trop blanche, tout était quasi tout le temps fermé...

suis passé au magasin, eh oui, skipass commence a prendre de l'envergure, il a son propre magasin.

en ce qui concerne la commande :
johnH> ok, j'ai le t_shirt
alpcam> je ne t'ai ramené qu'un de tes deux t shirts, l'autre n'etait pas dispo, je te le depose ou ? chez bay ? on se voit ?
wim> ton t-shirt n'etait plus dispo dans ta taille, je vous rembourse pour la commande non ramenée.
bay> plus d'ecussons, je passe te régler un de ces 4

recu une quinzaine d'autocollants avec tt cela, je dispatche

ils sont chauds au niveau approvisionnement apres les fetes apparemment, mais bien sympathique

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Salut Totonflingueur!

Merci pour le shirt, pour celui aux manches longues, j'avais déjà fait le deuil tu n'y peut rien!

Je pense qu'on va se faire un ptit repas skipass qq part en février, et comme je ne vois pas la possibilité de se faire Landgraaf avant ça (exams + ski), je pense qu'il vaut mieux que tu me le donne à ce moment là, si ça ne te dérange pas?

15 Toton-collants? Pour 5 commandes? Ca me donnera l'occasion de décorer mes skis (que je dois encore acheter)!

Sinon, je vais skier la première semaine de février, si tu me le déposes à Grenoble je peux p-e aller le chercher là?

(aaaah... cet humour de belge en examen, c'est horrible )

phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
Hello Hello chers compatriotes! Il faut absolument qu'on trouve une combine pour les commandes ITWT. J'ai envoyé du cash à G par la poste et j'attends le livraison à domicile (et franchement, je ne fais pas confiance à mon facteur...j'espère du fond du coeur que mon sweatshirt arrivera sain et sauf à Dilbeek). Et comme Grenoble c'est un peu loin pour vite faire un aller-retour...

Moi je suis partant pour la cde groupé par Bay. Mon cher Bay, je te faxerai encore une commande demain du bureau.

Personne à Chamonix la première semaine de février?

dorfke
dorfke

inscrit le 17/03/03
43 messages
Bay> c'est encore possible de commander chez toi?
Je dois voire que je peux commander..

phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
Hela Dorfke,

Quelque chose me dit que tu es néerlandophone. Un de plus! MSN?

phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
YES!!!! Je viens de recevoir mon Sweat par la poste. Avec 4 totocollants! Merci G!!!!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir , si vous avez des commandes faxez les moi je peux essayer de les regrouper (071 81 85 02)
dorfke
dorfke

inscrit le 17/03/03
43 messages
Phil> c'est si clair?
MSN dorfke@hotmail.com

G> quels T-shirts sont encore disponible en Medium? Apparament les T-Shirt avec manches longues (le noir) sont plus en stock (Tonton m'a dit)

Bay> je te faxe qqchose cet après midi

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass