Opération hier soir, des news dès qu'on en a...
Après sa première grosse boite, il a dit qu'il était calmé...
5 min plus tard, il se boitait sur une grosse méchante barre... Il a pas un cerveau comme tout le monde, le gaillard...
ps: si ca peut le rassurer il n a pas été le seul a se faire mal . mon pere s est fait un claquage au ski le meme jour
bon retablissement
Quelques vis et plaques dans le b ras maintenant, version homme qui valait 3 milliards, mais bon pas trop étonnant, selon lui les radios étaient assez hardcore !
Les quelques impressions à chaud:
"rha, c'était trippant en l'air, je crois que c'était le plus gros vol de ma vie"
"en même temps on était peut être un poil TROP chauds"
"ah mais ouais mec, faut que je revoie mon ex, je peux pas rester inactif"
"pas si grave, en 22 ans de ski c'est la première fois que je vais à l'hosto, et comme mon frère il s'est déjà cassé de partout, ma mère allait pas s'inquiéter"
"i'll be back"
On peut lui faire confiance: du plâtre, de la réeducation, ensuite le cerveau reste dans la voiture et zou!
Il sort quand? je voulais passer vous voir bientot les chtis grenoblois, mais quand je lis ça, je me souviens que ce n'est peut être pas très raisonnable
il sera sur pied pour le derby le garçon? je l'avais mis dans le top 50 cette année...
Heel veel beterschap!
(Si vous n'arrivez pas à le dire, faites comme si vous avez mal au gorge, il comprendra )
Bon rétablissement et on reprend les choses où elles en étaient avec des idées en+!
@plousse,
le droit est droit, et le gauche un peu gauchi . normal, me direz-vous.
allez, bon rétablissement.
J'éspère etre de retour rapidement dans vos belles montagnes malgré un arret divertissement(le vrai) de 6 semaines. Il doit y avoir moyen de rider en avril, bienque plus soft...
bon ride a tous, et quand vous etes a l'attaque >> protégez-vous!
inscrit le 16/06/99
1522 messages