francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Hello,
Je récupère enfin uen connexion correcte suite à un cgt de FAI ;o)

Voici donc la vidéo d'une ballade en avion au dessus des 3 Vallées le 4 Janvier dernier au départ de Courchevel.

La personne qui nous a jetté des tomates depuis le resto des pierres plates est priée de se dénoncer
http://perso.club-internet.fr/mazalon/avion3vallees040104.ra (7 Mo)
Pas top qualité pas difficile de passer de 600 Mo à quelques chose de plus petit ..

Bonne journée

François

francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
On me dit que ca ne marche pas
Et là c'est ti pas mieux ?
A++
François
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Là >> http://perso.club-internet.fr/mazalon/vol3vallees040104.rm

Besoin de sommeil moi

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
pour moi c'est ti pas mieux ... pourtant je donnerais cher pour la voir cette vidéo
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
pour moi, ça marche très bien...

De jolies images mais .... Perso je trouve que c'est très moche une station! Vois ces gares d'arrivées au sommet du pic ou toutes ces pistes qui découpent les forêts... C'est vraiment laid! Pourtant, je suis le 1er à en profiter....
Et la piste d'attérissage en pleine montagne, c'est pour ceux qui viennent chercher la "tranquilité et l'air pur"??? Enfin, c'est Courchevel.... et heureusement que c'est pas partout Courchevel!

Jeanphilippe
Jeanphilippe

inscrit le 13/03/03
80 messages
T' as fait ça avec quel avion???
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Un mousquetaire D140
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
l'exilé tu as pas totalement tort mais bon les peaux s'est pas encore un truc vraiment démocratisé ;o)
Les RM nous rendent quand même un grand service.

Le pire s'est quand même l'été. Là ça dénote fortement ....

l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Je critique mais comme je disais, je suis le 1er à les utiliser! C'est juste façon de cracher dans la soupe!....
Faudrait faire des stations démontables! Comme ça, les montagnes, elles seraient toutes belles l'été
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass