euh sinon
quote:
Bon ben en tous cas sur une population de 16 personnes, je note que nous sommes seulement 4 filles...
Minibou > ca voudrait dire que je me suis fait avoir sur un certain pari alors !!!!!!!!!
conan, je suis pas GAY (quoique nalpin et dagu m'ont fait me poser des questions ce week-end!!!), je tiens juste a garder mes histoires de trous entre tafioles
TT>> moi aussi j'ai un départ à préparer pour demain soir ceci dit mon temps de préparation doit être de 7 minutes 38 montre en main... alors ça peut pas empêcher de boire des coups...
De Dieu!! Préparez les chopines et la cervoise !!
Bon les autres tafioles à t'a l'heure !
voila pour ceux qui cherchent encore dans les pages jaunes
[mode réponse à ton sms ON]
Antoine je sais pas pourquoi mais j'y crois pas trop a ton texto...
[mode réponse à ton sms OFF]
Bonne journée à tous, perso dans 10h00 je serais sur la route des Arcs, je penseais bien à vous !! Et je jetterais un oeil au cas où l'un d'entre vous y ait perdu qq chose...
Ciao
Good luck avec ta Miss et bonne bourre aux Arcs
Mijo m'a dit que vous étiez branchés wake-board aussi...ça tombe bien
Voili voilou
Je suis evidement partant pour une demi-journée wake tous ensemble...voilà on a trouvé de quoi enchainer aprés la saison de ski!
Je me debrouille un peu avec le bateau, sur le cable j'ai encore un peu de mal à bien bloquer pour decoller...c'est vraiment different !
C'est clair que j'ai hate de voir tout ce petit monde le cul dans l'eau à essayer de sortir en wake!! Encore de bons délires en perspective...
On parle aussi d'organiser un week-end saut à l'élastique en Normandie, ça vous branche ??
inscrit le 24/04/03
2273 messages