Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Thebustre, tu sais, moi j’ai déjà eu mon cul, mes couilles en ligne sur skipass! Donc, il ne me reste plus gran... oups, j’allais dire une connerie, il me reste beaucoup de chose à montrer! Enfin toi, t’as déjà tout vu!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
ouais à cause (ou grâce?!)à certains skipasseurs,l anatomie de mijo ainsi que mes origines simiesques n ont plus de secret pour les (presque) 10000 skipasseurs...on n a donc plus grand chose à craindre!

euh sinon

quote:
Bon ben en tous cas sur une population de 16 personnes, je note que nous sommes seulement 4 filles...

minibou,c est pas "vraiment" une fille,j y crois pas,c est pas possible!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Moi non plus, mais en disant ça, je joue avec le feu!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
...si tu le dis Mijo !!!

Minibou > ca voudrait dire que je me suis fait avoir sur un certain pari alors !!!!!!!!!

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
au fait Conan, evite de raconter mes histoires de trous...tout seul ou meme a plusieurs, c'est genant !!!!!
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
pourquoi t'es GAY ?
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Greg, je sais plus si j'ai pensé à compter jusqu'à 3 avant d'écrire ça! En même temps, je ne sais pas si cela aurait changé quelque chose!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
...je crois pas non plus Mijo !!
pour ma part aujourd'hui je suis en mode comptage jusqu'a 5 (au moins) pour comprendre la question...alors pour ce qui est d'y repondre !!!

conan, je suis pas GAY (quoique nalpin et dagu m'ont fait me poser des questions ce week-end!!!), je tiens juste a garder mes histoires de trous entre tafioles

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
hola le PSC !! bon ba finalement, y a pas mal de chances, je pense, que je m'attarde avec vous ce soir, y a de l'eau dans le gaz avec higginsette... je crois que je ne rentrerais pas ce soir...

TT>> moi aussi j'ai un départ à préparer pour demain soir ceci dit mon temps de préparation doit être de 7 minutes 38 montre en main... alors ça peut pas empêcher de boire des coups...

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Higgins, si tu veux, je veux bien me soûler avec toi ce soir?!
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Merci Mijo ça c'est du soutien !! bon il reste encore qq heures à la miss pour mettre de l'eau dans sans vin, sans ça ce soir c'est moi la poche... à vin !!

De Dieu!! Préparez les chopines et la cervoise !!

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
TT : tafiole !!
Nous aussi on part samedi..et on prépare nos affaires..euh..samedi !

Bon les autres tafioles à t'a l'heure !

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
lieu:Le Mazet, 61 rue Saint André des Arts, 75006 Paris.
accés:métro (ou RER B) Saint-Michel ou métro Odéon (ligne 4)
heure:20H30

Pour les couillons qui viennent, ben, qu'ils viennent !!

zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
hop hop, si tout se passe bien, j'suis de la partie

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
n'y vas pas Zon3, tu les connais pas y sont fou, y boivent comme des poches, y sont tous Gay et demain tu vas te retrouver avec tes woueps en ligne.
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
une mini retcification aux indications ô combien precises de Thebustre: le pub s'appelle The Mazet (yes in English) et est au coin du passage du marché St André...

voila pour ceux qui cherchent encore dans les pages jaunes

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
bah je suis pris d'une grosse flemingite aigue quand j'ai vu le temps par chez moi (c'est que je suis pas à coté)
donc musez vous bien
sinon ceux qui partent ce w-e vous allez où? je me tate pour aller faire un tour sur cham...
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Salut la PSC, bon ma foie fort sympathiques ces quelques pintes hiers soir... Désolé d'être parti plus tôt que tout le monde le devoir m'appelait, bref j'aurais bien voulu dire au revoir à tout le monde mais bon... Content d'avoir rencontré de nouvelles têtes skipass.

[mode réponse à ton sms ON]
Antoine je sais pas pourquoi mais j'y crois pas trop a ton texto...
[mode réponse à ton sms OFF]

Bonne journée à tous, perso dans 10h00 je serais sur la route des Arcs, je penseais bien à vous !! Et je jetterais un oeil au cas où l'un d'entre vous y ait perdu qq chose...

Ciao

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
ca glisse mieux avec hinginssette ?
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
un peu... disons que je pars 10 jours c'est bon ça non ??!! Je suis déjà en vacance sur ce point là, faudra voir à la rentrée... Elles sont casse-c******* des fois quand même, c'est pô vrai ça !!!
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
faut trouver la bonne !

ma petite femme elle est parfaite.

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
oh que c'est mimi ça conan...
Sinon bien contente du pot hier, même si j'ai pas forcément pu parler avec tout le monde...Et pis à force je me souviens des pseudos et prénoms
Vivement le prochain (il était bien sympa ce bar en plus)
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Higgins, jette un oeil juste avant le pylone No8 du Télésiege du Golet...je pense que les trâces de notre champs de betteraves sont toujours là! Et j'y ai laissé mes cuisses ce jours-là, on sait jamais...

Good luck avec ta Miss et bonne bourre aux Arcs

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
trouver la bonne...
c'est bien connu: "la concierge est dans l'escalier!"
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
merci les copainxsmeu, pour le pylone 8 je prends bonne note, au fait si je retrouve qu'une seule cuisse c'est combien la franchise chez le loueur, il ferait un ptit 10%??
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
encore un ptit pot bien sympa avec des gens bien sympas et un "environnement" bien sympa!
higgins>bon séjour, rapporte nous tout plein de peuf à paname!

vivement le prochain!

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
wwwwaaaa 3 en même tps si c'est pas de la coordination ça !!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Karo > on essayera de faire plus ample connaissance la prochaine fois. Les tafioles me disent le plus grand bien de Thebustre et toi...dois y'avoir du vrai là-d'ans !!

Mijo m'a dit que vous étiez branchés wake-board aussi...ça tombe bien

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Arrfff j'oubliais, en mon absence y a pas une tafiole pour aller s'occuper de mes trav' au follow me (rue Keller Paris 11è) ??
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
bon c'est pas bientot fini de poster en même temps que moi ??!!
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Greg : en fait thebustre ne pratique pas encore le wake, mais ça pas tarder Tu en fais aussi ??
Sinon on organisera surement une après-midi wake près de paname (spot secret, dans un club pas cher tout près..), entre quelques skipasseurs que tu connais . On te tiendra au courant (toutes façons faudra attendre au moins le mois de mai).

Voili voilou

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
tout ce qu'on raconte sur nous est faux !!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Karo > ouaip, je suis un peu fan de wake! Que ce soit derriere le bateau ou sur le cable (avec évidement une grosse préférence pour le bateau ). Je passe un peu temps l'été sur la base de Cergy, au cable.

Je suis evidement partant pour une demi-journée wake tous ensemble...voilà on a trouvé de quoi enchainer aprés la saison de ski!

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Cool !!! si tu vas à cergy tu dois connaître la "fuchy family" (chui pas sure de l'orthographe). Bon et t'envoies du paté alors en wake ??
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Evidement que je connais la Fonchy Familly, j'en fait partie !!

Je me debrouille un peu avec le bateau, sur le cable j'ai encore un peu de mal à bien bloquer pour decoller...c'est vraiment different !

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
(désolée pour la conversation perso)
greg : excellent !! je connais la fonchy family de réputation (peut-être étais-tu à la soirée aquaboulevard lors du salon nautique ?).
Perso le cable jamais essayé...pas trop tenté la technique change trop du bateau...
Et clair on va enchainer quand yaura plus de neige !! J'ai hâte de voir toutes ces tafioles faire du wake on fera plein de photos !
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
(désolé aussi pour la conversation perso, est bientôt finite )
Nan, j'ai pas pu aller à la soirée à l'Aquaboulevard en décembre malheureusement!

C'est clair que j'ai hate de voir tout ce petit monde le cul dans l'eau à essayer de sortir en wake!! Encore de bons délires en perspective...

On parle aussi d'organiser un week-end saut à l'élastique en Normandie, ça vous branche ??

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
sinon moi j aimerais bien faire un week end curling,ça intéresse du monde ou bien?
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
je vote pour un week end point de croix, sensations extremes assurées !!!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
nan c'est nul comme idée !!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
...en revanche je veux bien organier un week-end initiation aux techniques de pêche à la mouche !!
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
oa=uais moi je suis le roi du balais
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
je viens de récupérer un form d'inscription pour le critérium internationnal de macramé de chateauroux. Attention, c'est de la compet' sévère ! bon, j'inscris qui?
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
t'es ouf dagu, je te suivrai jamais la-dedans, c'est un truc de malades !!!
Tu sais que dans certains états du sud c'est considéré comme un délit...y'a eu trop d'accidents!!
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
sinon cet ete il devrais y avoir des WE tournois de sand-ball avec mon club de hand. c'est pas de la glisse mais y' a moyen de se marrer. puis vu les clowns avec qui je joue en ce moment vous pouvez pas faire pire.
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Dagu moi je minscrit avec toi si vous venez à mon wwek-end "48h00 non stop bas fonds de Paris" : alcool, drogue, trav', sex, et déchénce assurés, le tout sur fond de découverte d'une dizaine de lieux-dits trés folkloriques...
C'est moin nul comme idée ou bien faut que j'me creuse encore ?
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
...holalalala moi je me mefis du sable!!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Jul'>si moi je sûr que je peux!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
pfff, j'enlève les mouffles, et je retape: je suis sûr que je peux