Samedi soir ou dimanche soir..?
Les pochtrons auront bien un pitit bar sympa à proposer!
Comme Snowfun, je donne des cours au Gd Bornand l'après-midi, mais dans un autre club. Je suis donc dispo pour rider le matin et boire un canon le soir.
à suivre...
Amusez vous bien les ptits loups !
Tchop
PS : c'est clair que le sujet aurait été mieux dans événements, j'ai failli le louper...
Y'a un pot à Annecy demain soir (mercredi)
20h au Café des arts:
/ubbvf/Forum18/HTML/000232.html
Sinon, la sortie de samedi 24 tient toujours. Grand-bo ou Clusaz, je proposais qu'on se retrouve en fin de journée à St Jean, par exemple.
Je serai au départ de la télécabine du rosay vers 9H. On peut se donner rendez-vous là à moins que vous partiez du chinaillon.
Après le ski, qui a une adresse sympa a proposer pour tous se retrouver. Je ne connais pas les bars sur St Jean de sixt.
parce que à st-jean...
re snowfun--> me dit pas que c'est pas possible!!! bon à la rigueur des snowbladeuses...
La seule solution pour trouver les moniteurs de mon club, c'est que tous nos enfants portent des dossards blancs.
Angel, je n'ai pas ton numero de portable. peux tu l'envoyer sur mon mail au cas où?
Pour le pot du soir, lieu proposé les 2 Guides. Est-ce que ça convient à tout le monde vers 17H / 17H30?
à demain
Anthony
inscrit le 23/01/03
237 messages