est ce que vos oreilles indiscretes seraient au courant d'un tel bruit?
pas d'insulte svp si vous vous en battez les c***lles
merki
Avrel
Pour ces raisons, Rossignol est une cible facilement croquable par Nike. Mais, il faut voir si dans les statuts de Rossignol, il n'y a pas une clause qui limite les possibilités de rachts par une grosse entreprise.
Avrel.
Alphand est toujours sous contrat avec Peak Performance et c'est pas pour autant que Peak fait du matériel de ski ou des 4*4 pour le dakar.
Avrel.
Si c'est le cas d'une OPA agressive, alors là, tout le monde peut fermer sa gueule.
Sur ce...
Sur ce...
Si on prend l'exemple de décath', c'est une SA, par contre, l'OPA n'est pas possible car meme pas au 2nd marché à la bourse. C'est peut-etre le cas de rossignol aussi ?
Le dernier prix payé aujourd'hui à 16.57 est à 12,97 EUR, pour un volume cumulé d'échange de titres de 3'289, et 2'320 à la valeur boursière d'hier.
La valeur nominale de l'action est à EUR 4.00 et la dernière distribution en date, le 18.09.2003 pour 30 cents.
En voyant l'évolution du cours depuis le début du mois de mars, on remarque que l'action a déjà presque doublé. Est-ce une OPA agressive, ou alors est-ce que c'est augmentation est due simplement à la confiance des investisseurs, dans un marché relativement fiable, comme celui de l'industrie du ski.
Mais je pencherais quand même du côté d'une OPA, car le bénéfice du groupe français Skis a accusé une baisse de 9% de son bénéfice net au premier semestre de son exercice 2003/04, à 9,9 millions d'euros contre 10,9 millions un an plus tôt.
Le groupe a indiqué que ses carnets de commande tant pour l'activité hiver que pour l'activité été (golf, textile) "sont en ligne" avec ses prévisions et a confirmé son objectif d'une progression à deux chiffres du résultat net global et du résultat net part du groupe pour l'ensemble de l'exercice en cours.
En conclusion, je dirais que c'est quand même assez étrange, de voir une progression aussi importante dans un titre d'un S.A., en sachant que le bénéfice est en baisse.
Sur ce...
Mais bon, tout celà n'est que pour hypothèse.
Avrel.
strategie à priori differente d'adidas ou ils jouent plus sur le multi marque ainsi que sur le développement technique de matos.
Atomic va se goinfrer ? par le rachat de ross ?
atomic appartient a un groupe finlandais present dans le tennis avec wilson.
inscrit le 23/10/03
122 messages