Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Je voulais savoir qui était la skipasseuse qui était à cette fac durant les parciels(les miens entout cas)mardi ou mercredi à la BU n pourrai faire une sortie en poudre.

GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Comme c'est bien manoeuvré, héhé, tout en douceur, sacré Banditflex!
"on pourrai faire une sortie en poudre" Comment ça? c'est moi qui pense mal? ...
AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
Je suis pas une skipasseuse, mais je suis à la fac à Valrose aussi... Alors si il y a sortie, je veux y être aussi !
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
mais y a plien de monde à ce que ej vois en fac de science. moi j'y étais jusqu'en fin novembre, en sv mais maintenant je suis partie en histoire voila tout le monde s'en tape mais bon.
par contre on pourrait organiser une petite chasse au canard un de ces jours non?
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
GIBOULEE:mais ou tu vas chercher des choses pareilles...C'était juste une interrogation de ma part sur cette(charmante)jeune,quand meme pas une proposition indescante
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
...jeune fille...
Pour la sortie je monte mardi à Isola(on peut se donner rendez vous là haut)
EH oui j'suis en vacance.
HCl
HCl

inscrit le 04/07/02
365 messages
tututut...
On touche pas aux canards de valrose...

Bon courage à ceux dont les exams commencent !
Pour ma part, c'est demain, anglais.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass