le vendredi 30 janvier à partir de 18h30 à
GAIA-STORE (entrée libre)
le comptoir de l'aventure
6, rue d'Alsace
38000 Grenoble
tel 04.76.86.86.96
fax 04.76.86.00.21 http://www.gaia-store.com
le vendredi 30 janvier à partir de 18h30 à
GAIA-STORE (entrée libre)
le comptoir de l'aventure
6, rue d'Alsace
38000 Grenoble
tel 04.76.86.86.96
fax 04.76.86.00.21 http://www.gaia-store.com
c certes un peux technique mais rudemment efficace pour comprendre comment une avalanche fonctionne avec quelques tips interessants en prime.
attention: en anglais + PDF doc
Bonne lecture.
BB
même si tu ruines un peu le fond de commerce du gars...
en plus ca me fait toujours bien marrer de voir des gens qui n ont toujours pas compris qu avec internet il est devenu absolumment hors de question de payer pour de la musique, des bouquins ou autres resources d infos...LOOSER!!!
a plus.
Big Bear.
Mais heureusement toi tu es tres intelligent et ru as tout compris...
Vive le vol...
@+
smac
Il n'est nulle part indiquer que le but est de vendre le bouquin.
Apparement il s'agit d'une conférence libre et gratuite qui se déroule à Gaia Store à Grenoble.
Que t'aies envie ou non d'acheter le bouquin ne nous regarde pas, c'est ton problème. Mais si tu peux éviter ce genre de réflexion (du genre dire "LOOSER"), ca serait pas plus mal.
Dans ce post il y a de l'information, une conférence qui a lieu ouverte à tous, point barre, tes reflexions franchement garde les pour toi. Merci...
TchÔ
le looser etait peut etre excessif.je vous l accorde.
mon point etait de montrer que d enormes ressources sont excessibles gratuitement, 24/7 sur internet.
sujet clos.
Tu es totalement hors sujet sur ce coup...
Ton point de vue sur le "piratage" de la musique ou autre est un autre debat, tres complexe, mais qui ne me semble pas correspondre aux sujets traité ici.
TchÔ
Quand c'est légal, et j'ai du mal à voir ton point de vue dans ce sens...
En attendant, skipass n'est pas fait pour inciter à l'illégalité. Point.
Je ne ferme pas pour l'instant, à condition que l'on ne parle plus que de cette conférence gratuite.
inscrit le 17/01/02
6313 messages