ashlc
ashlc

inscrit le 20/01/04
1 message
Salut à tous,
je recherche un programme enfant debutant ,un lien une adresse une AIDE!
je dois m'occuper de debutant fin fevrier et j'ai rien merci
ça déjà été traité mais je suis un newbi.
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Je n'ai pas compris ce que tu cherchais comme "programme". J'imagine qu'ici tu cherche à savoir comment apprendre à skier à des enfants débutants.
Je vais être très radical... il faut que tu passe un cours de moniteur!!
Il est possible d'apprendre tout seul à des débutants une technique si on la maîtrise bien et que l'on arrive à décrire les mouvements effectués. Dans ce cas, on devrait être capable de transmettre aux autres cette technique. Sinon on l'apprend, mais pas sur un forum, désolé de ne pouvoir vraiment t'aider.

Un conseil cependant (parce que je sais bien que d'autres de donneront des idées et que tu te fous probablement de ce que je pense de tout ça):
Essaie d'amuser les enfants par des jeux et commence par leur faire découvrir ce que veut dire glisser et s'arrêter (passage semelle à carre).

ashlc
ashlc

inscrit le 20/01/04
1 message
Merci de ta reponse mais bon je sais skié mais bon avec des debutant c pas facil je suis prof de sport la peda je l'ai mais c pour les bases comment les apprendre ou si certain connaissent des exos ou jeu pour decouvrir c tout ce que je cherche c juste de la decouverte merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass