c'est valable pour tous les weekend hors vacances scolaires, depard le vendredi soir , retour dimanche soir .
c'est valable pour tous les weekend hors vacances scolaires, depard le vendredi soir , retour dimanche soir .
je dis ça car on monte souvent a avoriaz et on va ptetre opter pour chatel samedi, j'ai oui dire que y'a de bon trucs a faire. Au niveau remontées ça débite ?
Et comme ça en passant, si vous voulez louer des télémarks, n'allez pas chez twinner, samedi je leur ai arraché une fix au bout de deux heures, et le patron m'a dit "pfff c'est normal, j'ai une fix de télémark par semaine qui s'arrache. C'est comme ça le télémark, les fix ne peuvent pas tenir...". Moi je lui fais remarquer que mes potes sont en télémark depuis 5 ans, et que je n'ai jamais entendu parler de ça. Remarque cinglante du patron : "mes cheveux sont gris, les tiens sont châtains, j'ai donc plus d'expérience que toi!". Ah? Bon! Il m'a quand même fait la loc à 10€ au lieu de 18€. Classe!
Bon, par contre si vous voulez louer des télémark quand même, ben vous n'avez pas le choix, c'est le seul point de location apparement...
A part ça châtel c'est classe...
inscrit le 26/01/04
134 messages