marc 68
marc 68

inscrit le 26/01/04
134 messages
j'ai un appart a chatel pour vraiment pas cher , je cherche des skieurs/snowboarders motivés pour passer des week end la bas .J'y vais tres souvent il faut compter 85 euros tout compris ( forfaits , appart , carburant et nourriture )

c'est valable pour tous les weekend hors vacances scolaires, depard le vendredi soir , retour dimanche soir .

droops
droops

inscrit le 04/11/02
251 messages
petite kestion : chatel fait le meme tarif qu'avoriaz le samedi non ?

je dis ça car on monte souvent a avoriaz et on va ptetre opter pour chatel samedi, j'ai oui dire que y'a de bon trucs a faire. Au niveau remontées ça débite ?

Borntoriding
Borntoriding

inscrit le 23/12/01
148 messages
Chatel est surement moins chere qu'avoriaz!
Je seraia chatel aussi normalement !
bon ride et a plus!
Born
droops
droops

inscrit le 04/11/02
251 messages
17 zorros avoriaz le samedi !
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
tarifs de châtel : 17 euros la journée le samedi.
Demi journée le dimanche : 20 euros... Si si...
Jai dû faire une drôle de tronche devant la dame des forfaits, parcequ'elle s'est bien marré... Et attention, ils ne donnent plus de fil élasique pour attacher le forfait magnétique, mais il propose la carte pour 3 euros de plus... Prévoir le dérouleur rose fluo qui se trouve toujours au fond du dernier tiroire...

Et comme ça en passant, si vous voulez louer des télémarks, n'allez pas chez twinner, samedi je leur ai arraché une fix au bout de deux heures, et le patron m'a dit "pfff c'est normal, j'ai une fix de télémark par semaine qui s'arrache. C'est comme ça le télémark, les fix ne peuvent pas tenir...". Moi je lui fais remarquer que mes potes sont en télémark depuis 5 ans, et que je n'ai jamais entendu parler de ça. Remarque cinglante du patron : "mes cheveux sont gris, les tiens sont châtains, j'ai donc plus d'expérience que toi!". Ah? Bon! Il m'a quand même fait la loc à 10€ au lieu de 18€. Classe!
Bon, par contre si vous voulez louer des télémark quand même, ben vous n'avez pas le choix, c'est le seul point de location apparement...

A part ça châtel c'est classe...

seb's
seb's

inscrit le 14/05/03
173 messages
Matos : 2 avis
Salut marc 68

pas mal ton idée suis interressé, en plus on habite pas très loin l'un de l'autre....

Tiens moi informé....
a+
seb's

marc 68
marc 68

inscrit le 26/01/04
134 messages
alors pour ceux qui connaissent pas chatel , le forfait donne l'acces au domaine de super chatel et du linga/prélajoux .il y a peu de monde ( surtout quand il fait mauvais !!).
le forfait pour le week end coute 26 euros pour les moins de 22 ans inclus et 31 pour les plus vieux .
ça vaux vraiment le coup de rester le WE sachant qu'il y a 2 domaines .Par contre pour vous loger bon courage : on conseil , reserver des que possible : c'est saturé d'alsaciens !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass