tonio la menace
tonio la menace

inscrit le 27/01/04
9 messages
tout nouvo membre sur votre tribu et voyant que je vais me faire plaisir tout seul(les absents ont tjrs tort...)je me demandai ou se retrouvent les furieux de la glisse pour l apres-ski??ou si vous avez des rendez-vous dans certain troquet de la ville.Cherchant a m'integrer dans cette ville de fantome(desole pour les natifs) dites moi ou je peux vous croiser avec 1 mousse a la main .la descente de houblon est vitale non? je n ai pas trop trouver 1 ambiance ski parmi les citadins.vous vous cachez?? citez vos bars d affections ou endroit 1 peu hors norme pour 1 gazier ki veut se tester a 1 bon esprit festif et sportif merci d avance
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Au 1900, place Notre Dame.... généralement le jeudi soir. A plus...
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Yep, au 1900.
Mais Tonio, c'est moi!
flyingseb38
flyingseb38

inscrit le 17/01/04
123 messages
au barberousse avec un T shirt ITWT!
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
par contre pas mal de freestyler quand il sont a gre l'apres midi passent au Kingston j'y ai deja croise Arno Kugener et Math Azzolin. J'ai croise pas mal de bosseurs/freestylers chamroussiens au tord Boyaux ... Sinon faut brasser de partout, y a jamais la meme ambiance suivant les lieux ...
tonio la menace
tonio la menace

inscrit le 27/01/04
9 messages
tas raison petit pingoin tes 1 petit marrant sur ta bankise!!j ete trop seul ce matin fait chier ..j tai pas croise sur le telesiege...... sans blague la prochaine fois si c est pour repondre comme ca reste masqué je te laisse avec ta board ... jen ai plein les pattes!!
tonio la menace
tonio la menace

inscrit le 27/01/04
9 messages
suis vraiment fatigué!! me suis trompe de sujet kel tocard ...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
A quand un pub skipass?
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Avec au menu tartiflette et vin blanc...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
apres vs avez le styx et boite a sardines .. mais j y ai rarement vu des freestyleurs/freeriders ...
egalement le basse terre (il parait que c est pas mal);le 1900 pour une ambiance plus hum...intime place du trib le perroquet ....(ils ft d excellents jus de mangue ; de papaye .. )et j en passe et des meilleurs..
allez zou vais me coucher ....
ross_38
ross_38

inscrit le 05/01/04
13 messages
les fous de glisse de grenoble sont dans les lycées...a toi de reprendre tes etudes!!! d'ailleurs fodré ke jme mette a bosser...

bonne glisse et representez le I.T.W.T

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass