ross_38
ross_38

inscrit le 05/01/04
13 messages
jvé bientot recevoir rastafaride 1 et 2 et je suis vachement a mort impatient (comment kel parle la jeunesse) et jvoudré en attendant bien savoir comen qu'elles sont ces videos (decidement, c plu ce ke cété) juste pour me degouté ou me rassuré (en plus il ecri en fonetik)

bonne glisse et representez I.T.W.T

Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
j'ai pas tout traduit ce que tu disais mais en bref j'ai le un et il déchire dans le sens bonnes vielles images bien roots ^^ style vidéo de famille
je le préfère au trois mais ca ca t'interresse pas
ross_38
ross_38

inscrit le 05/01/04
13 messages
Ben si c'est pas bien clair je vais la refaire alors :

Je vais bientôt recevoir rastafaride 1 et 2 et je suis très impatient de les avoir. Je voudrai par consequent, et en attendant de les recevoir, savoir comment sont ces videos : juste pour me degouter ou me rassurer...

En esperant avoir été clair...

Bonne glisse et representez!!!

ross_38
ross_38

inscrit le 05/01/04
13 messages
Au fait...

mici snow alex de mavoir repondu malgré mon langage

Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
Moi je n'ai vu que le 1 que un copain m'avait passé et perso je l'ai trouvé bien sympa, il y a pas mal de belles figures que y en a pas beaucoup dans le monde qui sont assez fou pour les faire !!! Et en prime il y a une musique que moi j'ai trouvé bien sympa...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass