Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Alors voilà, tout est parti d'un post de MarmotteFarcie dans la rubrique snowboard. Il dit qu'il se casse parce qu'il en a marre de certains trucs sur le forum. C'est son droit le plus strict. Son post est vite fermé par le modo.
Samedi, je rebondis en ouvrant un autre post en demandant si àa frolait pas la censure (c'était pas la seule remarque du post).
Réponse de quelques skipasseurs qui me disent que non, un autre me traite de parano et puis....Sujet disparu !!!!!
Je n'est jamais été insultant. Comprend pas.
Cela fait plus d'un an que je suis skipasseur, et là j'me pose des questions.
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Tu tiens ça à coeur dit donc... C'est vrai c'est pas comme ci y avait plus grave dans le monde !
Les posts fermés ça sert à rien de les laisser en ligne, ça prend de la place sur le serveur etc... donc normal qu'il ait été enlevé!
Aller sur ce j'interviendrai plus pour des sujets comme ça.
Bon dimanche qd meme
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Je dis pas que c'est ce qu'il y a de plus grave. Je comprends bien qu'il faille virer les posts fermé pour plus de place, sauf que dans ce cas mon post a été viré en 24 heures sans préavis.
Vous aimeriez que vos posts soient censurés parce que vous avez posé une question ?
J'attends la réponse d'un modo.
P.S : Milk, si tu lis ce message par hasard, je voudrais avoir ton opinion concernant le post censuré de samedi. Mais peut-être n'as-tu pas eu le temps de le lire ?
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
boycottez ce mec!!
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
On a une activité trollesque exceptionnelle ces derniers jours.
Pour rendre leur action inutile, on se doit de supprimer les posts ou ils sévissent. Ton post en a malheureusement fait partie. On a du supprimer hier des posts carrément insultant dans Blah Blah, et ce dans un interval de temps très bref. Quand un troll post 2 messages à la minute pendant 1/2 heure, comme hier soir, on doit supprimer.
Malheureusement, on a pas le temps de fairte mieux.
[-_-]
[-_-]

inscrit le 24/01/04
71 messages
pour éviter ce genre de problème sur mes serveurs, on a créé des sujets/newsgroup "troll". Au début, on avait plein de trolls, et puis apres, les gens se sont lassés

Je trouve que la modération est efficace est plutot "juste" dans le cas de ce domaine. Je connais tres bien le boulot qu'a un modérateur, et pour une fois, on en voit qui font correctement leur boulot.

Bref bon courage.

Zeemax.

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
à partir du moment où les problème avait été réglé dans ton post (le dernier message était de toi et concluait), je ne voyais pas l'interêt de laisser un tel sujet en ligne, à part attiser les velleités bordeliques de certains.
De la même façon, ce sujet sera fermé et effacé. Et pour ce qui de la censure, je suis persuadé que tu comprends la différence entre Liberté et Anarchie, et que tu comprends aussi que la liberté d'expression inclut le respect.
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
A bon entendeur, je préfère avoir une explication plutot qu'une fermeture brutale sans explication. J'ai bien compris la leçon. Je pense connaitre la différence entre anarchie et liberté. Même s'il ya un monde entre les deux. Sinon, je te respecte et n'ai jamais voulu t'offenser. J'posais juste une question. Merci de ta réponse.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
cool