Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bien sur que je penserai à vous, déja qu'hier c'était super bon, aujourd'hui ca va etre....
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
rollalalalalalalaal les boules je m'etais juré de pas retouner voir le poste que j'ai fais hier mais c plus fort que moi...putain ça sent le gavage de peuf...ouin ouin ouin ouin!!
Suis enfermé ds mon buro!!!! je mate par la fenetre quel bo temps non!!!!!!!!!quelle peuf!!!!non non au secours qui compatie??
Aller koi dires moi pas que je suis tout seul à avoir les boules today!!!!
fennec
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
nan t'es vraiment pas tous seul à avor les boules, je sors du taff à 11h (je vois pas dehors quand je bosse...), j'ai failli avoir un attaque...
le pire c'est que j'ai du temps libre cet aprem, mais bordel, pourquoi j'ai pas de caisse !!!!!????
Vivement dimanche...
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
c'est dur mais je tiendrais...arhhhfffffff
manin
manin

inscrit le 28/01/04
15 messages
Vous n'etes pas seuls... et si on montait le CSDMQSAB (Comité de Soutien Des Mecs Qui Sont Au Boulot) ????

Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Argh...

fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
aller c partie d'accord alors il y a moi
1) fennec
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
arrete cedski c pas humain ce que tu fais la!!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
erf, tu cherche à nous faire pleurer ou koi, c'est po humain de montrer ca!
pour le comité des pov ch'tits skieurs qui peuventpas skier, veu bien en faire parti
bouuhouu snif snif
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
erf, dire i en a ki restent à bosser ce week end
bouhhouhou snif snif

---- TDB fais moi une belle ptite trace sur le pochet demain si t à crans et je te tiens au courant pour les dates ok?

Bonne peuf à tous ces dévoreurs et pensez aux povs nous autres un instant, vi juste un

manin
manin

inscrit le 28/01/04
15 messages
cedski, tu me ferais moins mal si tu me flagellais avec des orties fraîches...
In_Télémark_We_Trust
In_Télémark_We_Trust

inscrit le 29/01/04
3 messages
salut maniiiiiiiiiin!
alors t'es affûté pour ce w-e?? parce que là... je suis chaud comme une barraque à frites!!!!!... j'avais un rdv ce matin chez un client à Sallanches.... je te dis pas la grosse pression dans la salle de réunion avec vue sur le Mt Blanc...
Donc ce w-e, fini les genoux en mousse, fini les skis de baltringue, c'est la rentrée officielle des GROS!!!!! et ça va tailler dans le gras!!!...

manin
manin

inscrit le 28/01/04
15 messages
Ah mon vieux complice, si tu savais, je suis ému comme une vierge qui va se faire déflorer!!
Jusqu'aux oreilles on va s'en mettre, comme prévu...
In_Télémark_We_Trust
In_Télémark_We_Trust

inscrit le 29/01/04
3 messages
...et le gozier chez ce bon vieux ch'guy!!!!
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
J'arrive pas à croire qu'y en a qui bossaient aujourd'hui!!!...
X-Guzmo
X-Guzmo

inscrit le 12/12/03
33 messages
Il y en meme qui sont allé bossé ... a 11:30 apres leur ptit rando du matin ...
pfff je vous dis pas le moral !
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
bah moi, je m'en fou, je viens de rentrer du taf et à cause de vos messages et de vos coups de téléphones (uééé Gib, c'était énorme et gnagnagna) et bien, j'en suis à ma quatrième bouteille de Jack Daniel's !
Ha !!! le ski, c'est nul !
"wééé putain, Gib, y avait dix mètres de peuf et gnagnagna" ....
sepi
sepi

inscrit le 17/12/03
74 messages
Je viens de rentrer d'une session à Adelboden (je sais ke vs vs en foutez lol), et la 1ere chose ke g faite (en dehors de bouffer comme un porc et me laver kan même!), c de vs écrire ce gentil message! Alors, la journée fut dantesque!!! 30 à 40cm de pow bien légère ki te vole ds ta tronche, grand soleil, encore rien de tracé...le paradis quoi! Donc ceux ki connaissent Adelboden (en suisse pr info) et ki voudraient ce faire kelke traces, c loupééé, y a plus rien à faire lol! sauf 2 ou 3 secrets spots ke j'ai pas eu le temps de tracer, mais d'autres s'en chargeront! quelle journée kan même, 95% de HP non stop.... vs pouvez m'insulter, je comprends tt à fait et de tt façon, maintenant je vais me pieuter après cette rude journée lol!
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Fennec==> Non, tu n'es pas seul.
Pendant la journée, coups de fils de potes: ouah c enorme...
Et moi pdt ce temps là, c'est 6H d'etude de cas...
Du coup ce soir, je vais me venger tte seule sur mes bouteilles et tant pis pour eux, meme pas je leur en laisserais!!!Na!
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
effectivement c'était la journée à pas louper ! le 31 c'est déjà tout pourri
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
fennec tu vois je me moquais de toi et le petit jésus m'a punie !!!!!
j'ai passé vendredi samedi dimanche à la maison avec mon boubou timoté qui a sortis les 4 canines --> 39° de fièvre tout le week-end...
ahhh les dents des bébés...
donc pas de snow...
voilà ça te remonte le moral????
snif...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, pas de regrets à avoir, le vendredi tout était déjà tracé ! C'était du lundi au jeudi qu'il fallait y être ! hé hé hé... Et encore, vu la visibilité, fallait faire du sapin...
Mais sinon, c'était fantastique, peuf jusqu'à la taille !
luccho
luccho

inscrit le 05/06/03
98 messages

> Byron "Ouais, pas de regrets à avoir, le vendredi tout était déjà tracé !"

On se réconforte comme on peut!!
Je ne sais pas trop où tu étais le vendredi pour tout trouver tracé, à moins que tu sois arrivé à 17H pour chausser...
A Dieu qu'elle était bonne cette journée dans le Vercors!...
Tchuss
Riding Spirit

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass