"L'alpe d'huez est une usine a fric", je rappelle que le forfait à la Plagne etait plus cher avant Paradiski par rapport à huez, alors aujourd'hui, en plus pour garder la comparaison de la Plagne, pour avoir un forfait étudient là bas, tu est obligé de dessendre tout en bas de la station, a l'Alpe tu peut en acheter un dans toutes les caisses...
"Est ce vraiment indispensable de vendre autant de forfait que ce qu'ils fourguent" Est-ce que tu te vois arriver là haut apres avoir fait de la route et te lever tot, et qu'on te dise au caisse "non désolé, mais la station est complete..." ?
Quand à l'attidude de certains consomateurs (oui, vous avez bien compris consomateurs...) ce n'est pas non plus la faute de la station, je n'est jamais vu de station avec un videur qui te dit "non, j'ai dit pas les baskets !!!"...
"peut-ètre que des avertissements "sécurité " seraient plus utiles à la place" Et bien la prochaine fois que tu monte, ouvre un peu plus les yeux, il a plusieurs télésieges avec des panneaux secu a tout le poteaux et il y a meme des conseils secu, sur une piste débutant avec un petit parcours ou on explique tout ca au petits...
"Le pic blanc fermé le matin" Des chutes de neiges récente et beaucoup de vent, je prefere monté plus tard et skié en plus grande sécurité...
Pour ce qui est des queues, j'y était hier, je n'est fait qu'une seule queue dans la journée, pour monter au 3°, et encore ca davit etre 15 min, loin d'etre la fin du monde... Mais je suis sur, que tu fait parti des gens qui ralent contre la 3° troncons des marmottes Fanchement le domaine est assez grand pour pouvoir fuir la foule (mais faut peut etre connaitre un peu ), apres si tu reste sur le Couloir c'est sur que pour le monde....
"3 mettre sans te prendre des plaques de verglas " 3 metres (sinon ca veux pas dire la meme chose), Les plaque de verglas, je vois pas ce que la station peu faire contre, et puis quand tu lit la météo, faut pas prendre juste ce qui te plait, il a pas mal neigé, mais il y a eu aussi pas mal de vent !!!
Et puis quand, on dit qu'il y a que des bourges à l'alpe d'huez, je suis en droit de mal le prendre quand meme ( ), mais j'ai deja croisé plusieurs skipasseur là-haut, dont Pouf hier (Salut Pouf ) , et j'était le 2° qu'il croisait !!! Je croit qu'il faut peut etre eviter de faire ce genre de généralités !!!
Voila, il est clair que l'alpe d'huez à des inconvenients, mais est-il possible d'avoir une station parfaite, avec du denivellé, des pistes sympas, pas de queues nul part, que des gens sympa, ect... Il faut peut etre rélativiser...
inscrit le 05/01/04
13 messages