punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
salut je voudrait savoir si les écoles primaires de la région parisienne font la semaine des 4 jours (pas école le samedi matin). Si oui je voudrait savoir si la moitié de semaine où ils ont école est pendant la première ou la deuxième semaine des vacances de la la zone de Paris car étant lyonnais et partant la deuxième semaine des lyonnais (c'est-à-dire la première semaine des parisiens) je voudrait savoir si il y aura beaucoup de parisiens durant cette semaine.
si vous avez des infos sur ces dates de vacances merci.
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
pour les ecoles, ben ça depends lesquelles !! et puis de ttes paçon, ça ne changera strictement rien ou presque... car toutes les ecoles ne font pas la sem de 4j et tres peu font l'histoire de - de vacances et puis de tte façon les parents font manquer la school si c'est pour 3 jour !!
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
je suis sur Toulouse. ma gamine fait la semaine de 4 jours (une connerie sans nom). la demi semaine a lieu en début des vacances.

Pietro-beretta> ... les parents font manquer la school si c'est pour 3 jour ! Pas toujours, je pars samedi matin avec mes deux filles et je ramène la petite le dimanche soir pour la récupérer le mercredi soir et finir la semaine. Il est vrai que Toulouse est à seulement 1h30 des pyrénées.
Le ski c'est bien, mais montrer aux enfants que les loisirs sont prioritares sur le travail, je ne pense pas que ce soit une bonne chose.

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
d'accord avec toi, mais la jetais dans le cliché "vacances a courch des parisien friques" !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass