tonio la menace
tonio la menace

inscrit le 27/01/04
9 messages
en esperant ke krakoutas aille mieux!!l etat de mon genou est des plus a craindre apres 1 semaine de surmenage(ski rakette footing...)je crois ke mon tendon rotulien me rappeles a lordre:il as doublé de volume ca sent le probleme de cartilage ca!!et la douleur est des plus aigu(le nerf doit pas etre loin)....est ce 1 probleme lié o ski et si des personnes on eu le meme soucis??.... j ai peur a l operation en attendant repos (forcé) de toute maniere y a trop de touriste mais kan meme pour les connaisseurs ca doit avoir 1 rapport avec osgood- schlatter kelle merde meme a ecrire..bon skii pour les valides
scaffoldeur
scaffoldeur

inscrit le 05/11/03
60 messages
salut
j'ai eu ce probleme aux 2 genoux (tendinite rotulienne) a cause de la course a pieds. Effectivement comme toujours le seul remede c le repos et apres surtout pas de footing en terrain accidenté et pas de travail style squatt ainsi que de la descente.
Voila c la galere mais bon tu as raison an ce moment c blindé donc t'as 3 bonnes semaines de repos pour recuperer.
Bon courage a toi.
@+
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
je te comprends et sache que je t'accompagne dans ta douleur,
bon pis moi ca s'arrange un poil depuis hier, pourvu que ca dure.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
eh on pourrait monter une team ! les mous du genou
ange
ange

inscrit le 23/11/03
39 messages
tonio >> c'est une mauvaise excuse, tout ça parce qu'on devait se "tester" sur les pistes !
et ouis la maladie d'osggod-schlatter, tu as un peu passé l'âge, c'est chez les ados en croissance!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass