Sons of Negus
Sons of Negus

inscrit le 06/02/04
3 messages
Bonjour à tous les skipasseurs. Je viens de m'inscrire aujourd'hui sur ce forum mais je le connaissais depuis un bon moment. Alors, voilà : Je viens de Lausanne, j'ai 22 ans et on m'a mis sur des spatules à l'âge de 3 ans. J'ai eu l'immense privilège de pouvoir rider avec Dominique Perret à Verbier il y a 4 ans et ça m'a vraiment plus que marqué... Je fais de la peuf depuis 5-6 ans et j'adore ça. Je voulais savoir si qqun sur ce forum habitait en Valais ou aux alentours et si il voulait venir rider avec moi par ex. à Verbier ou Champéry. Tous mes potes font du board et j'aurais voulu partager le plaisir de la glisse avec un autre skieur.

Grazie Mille

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
si tu dis le mot "champery" le marc devrait par tarder a arriver!!!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Slt Sons of Negus,

si tu passes un WE à Crans Montana, moi je suis là même si je suis pas un pro du Freeride (mais vraiment pas pro du tout...)

à +
Tan Da Boss

roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
yep Sons of Negus, ben moi pareil ke TDB, je vais etre a Crans du 19 au 25 avec des potes et on va surement bouger sur Verbier pendant ce temps donc on te fera signe si tu veux et on pourra se faire un peu de peuf ensemble, si il y en a, on sera en bagnole donc TDB on pourra te prendre si tu veux.
En plus, j'aimerais bien connaitre qques spots sur Verbier autre que le col des mines, tortin ou mont-fort.
voili voilou, mon mail: rooulio@hotmail.com
(bien avec deux o héhé)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'habite Champéry et j'y skie en principe tout les jours de congé, voir peut être même en semaine en cas de grosse peuf.

Si jamais tu montes on peut faire quelques virages ensemble.

americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
Je serais tte la semaine prochaine aux collons avec des amis, comme d'habitude on ira sur le domaine verbier/mont-fort/mont-gelé ... on est pas des boss' mais on se débrouille pas mal ... alors si t'es par là haut ...

Jpars tôt demain alors je te laisse mon num' : 0615461937

Voila ... Bonnes vacances et bon ride a tous ...

sophie.

ange
ange

inscrit le 23/11/03
39 messages
ben moi j'suis sur grenoble mais j'ai ma grand mère à Ovronnaz amors je viens de temps en temps en valais(du 19 au 22 fevrier par exemple) et dans ce cas je bouge dans d'autres stations
apotron@msn.com
Sons of Negus
Sons of Negus

inscrit le 06/02/04
3 messages
Salut à tous. Merci pour les réponses. Americana 1712, je te recontacte. Marc,si d'ici vendredi ils annoncent de la neige, je pense monter à Morgins. Peut-être vendredi si je peux demander congé. Donc on se tient au courant durant la semaine. Ce serait sympa de taquiner de la pow-pow ensemble.
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pas de probs.

Mon mail, marcski@freesurf.ch

ps : met un sujet explicite en francais car vu le nombre de spamm que je me paye le tri est rapide.

radioactif
radioactif

inscrit le 09/11/03
108 messages
je serai a thyon la semaine prochaine
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
mais c'est pas la saison pour rider en vallée.
désolé je le ferai plus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass