et puis d'abord on a deja notre Crou nous, gnia gnia...
l'intérêt d'un team féminin c'est de s'éclater entre filles de temps en temps... en fait, avec mes copines on a commencé à se barrer faire du snow sans les mecs et on c'est vite rendu compte qu'on s'marrait vraiment différemment entre nous...
la complicité n'est pas la même la manière d'évoluer, les p'tits jeux d'équilibre sur les pistes débutants (qui n'amusent pas vraiment les fous de dru dans l'pentu...), les ptits yahouuuuu bien aigus quand c'est super bon.... et pis c'est rigolos de voir la tête des gars qui voient passer à fonds un groupe de meuf rigolottes avec leurs tresses et qui se moquent de tout le reste !
et quand on trouve un coin vraiment sympas, que la neige et trop bien et qu'y a personne, quand on rentre et qu'on retrouve nos gars on est super contente de les faire marronner...
y a plein de nanas qui on commencé le snow pour suivre leur p'tit copain, et ben c'est mieux d'essayer de suivre les copines c'est vach'ment plus marrant !!!!
et puis ça le fait un point c'est tout...
et même si il y a des filles qui viennent de loin et qui ne nous rejoignent que de temps en temps c'est pas grâve c'est super sympas!
enfin bon moi j'dis tout ça mais si on reste que les 5 copines du départ franch'ment ça me pose aucun soucis !!!
j'me relis et je me rend compte que vous devez croire que l'on aime pas du tout les gars... mais pas du tout ! il faut de tout pour faire un monde !!!
en fait j'avoue que quand on va surfer avec les garçons souvent ça fait progresser parce qu'ils y vont souvent plus fort que nous alors pour les suivre ils faut se donner du mal et ça fait progresser...
voili voilou.
bubble tu vas où??? tu nous racontera!
de toute façon tu sais on nous trouver (c'est futé un fennec à l'affut )
inscrit le 23/11/01
150 messages