snow hen
snow hen

inscrit le 23/11/01
150 messages
moi j veux bien me joindre a vous mais le prb c est que si on ride pas ensemble c est pas vraiment un team, j dis ça j dis rien
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
...peut-etre qu'elles sont moins farouches que toi Da google !!!

et puis d'abord on a deja notre Crou nous, gnia gnia...

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
chocolat... mdr !!!! ok j'veux voir ça tigrou qui fait d'la luge !!!

l'intérêt d'un team féminin c'est de s'éclater entre filles de temps en temps... en fait, avec mes copines on a commencé à se barrer faire du snow sans les mecs et on c'est vite rendu compte qu'on s'marrait vraiment différemment entre nous...
la complicité n'est pas la même la manière d'évoluer, les p'tits jeux d'équilibre sur les pistes débutants (qui n'amusent pas vraiment les fous de dru dans l'pentu...), les ptits yahouuuuu bien aigus quand c'est super bon.... et pis c'est rigolos de voir la tête des gars qui voient passer à fonds un groupe de meuf rigolottes avec leurs tresses et qui se moquent de tout le reste !
et quand on trouve un coin vraiment sympas, que la neige et trop bien et qu'y a personne, quand on rentre et qu'on retrouve nos gars on est super contente de les faire marronner...
y a plein de nanas qui on commencé le snow pour suivre leur p'tit copain, et ben c'est mieux d'essayer de suivre les copines c'est vach'ment plus marrant !!!!
et puis ça le fait un point c'est tout...
et même si il y a des filles qui viennent de loin et qui ne nous rejoignent que de temps en temps c'est pas grâve c'est super sympas!

enfin bon moi j'dis tout ça mais si on reste que les 5 copines du départ franch'ment ça me pose aucun soucis !!!

j'me relis et je me rend compte que vous devez croire que l'on aime pas du tout les gars... mais pas du tout ! il faut de tout pour faire un monde !!!
en fait j'avoue que quand on va surfer avec les garçons souvent ça fait progresser parce qu'ils y vont souvent plus fort que nous alors pour les suivre ils faut se donner du mal et ça fait progresser...
voili voilou.

minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
ça depend des hommes

ok les gars je sors ........

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bon elles sont sont ou les gabianzclubbers ?
BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
nous on pars a 8 filles mais pas ds votre coin dommage
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
coucou juju sympas de venir nous faire un p'tit coucou!!!
là tu vois on est à l'aravet entrain de bronzer et de boire un ch'tit café chez "chaud chaud" et ce soir grosse fête au "père et noël" avant l'arrivée des touristes.. passe nous voir!!!
bises!

bubble tu vas où??? tu nous racontera!

BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
on va a pra loup la semaine du 13 au 20 mars on a loué un chalet entre filles de plus c'est le week end de la femme !!!! donc on va representer hey hey

promis je vous raconterai surtt que l'on est motivé

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
13-20 mars ?
ou ben c'est cooool tout ça! t'inquiète d'ici la y aura la neige du coucou qui sera là...
je suis sure que vous allez vous zeclater!
c'est la fée clochette qui me l'a dit !
l'année prochaine vient à serre che.. hihihihi...
BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
ah ben c'est dommage on a faillit venir a serre che !!!!!!c'etait pra loup ou serre che ben j'espere que tu as raison pour la neige car ca serait dommage de faire 800 km pour que l'on fasse du ski pelouse !!!!!!
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
ben remarque l'Herbe niveau sensation c'est pas mal non plus....

enfin moi j'dis ça....
hihi !
BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
rireeeeeeee
the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Bon je veux pas faire la chieuse mais les nenettes vous êtes un peu des usurpatrices parceque la seule et l'unique mouette c'est moi je vais déposer un brevet et vous demander des droits d'auteur non mais
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
salut The mouette... dsl on voulait pas te froisser !!!!
je te connaissais pas et puis tu sais skipass c'est une véritable ménagerie... y a des castor,des canards, des fenneks, des loups garous, des ecureils, des marmottes, des dahus, j'en passe et des meilleures...
y a des alcool, du chocolat, beaucoup de fromages de tous les noms et surtout surtout surtout beaucoup de neige!!!!!!
même si je passe beaucoup de temps sur le forum,je peux pas connaitre 8000 personneS...
encore une fois DSL...
mais notre nom nous plait...
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
re l'ecureuil..
Alors vous vouler tjrs pas de fennec ds votre team?????
lol...
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
c'est pas toi le méchant fennec qui mange les petites bêtes...??????
je me souviens j'ai pas oublié comme tu fais "Grrrrr..." !!!!
Pas envie de finir en casse croute à chaque fois que tu seras au boulot et que nous on s'ammusera dans la montagne...

de toute façon tu sais on nous trouver (c'est futé un fennec à l'affut )

fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
bien reçu l'ecureuil!!!! si vous venez rider dans le grand massif faites signe!!!!
Le fennec affamé et rusé... Je deconne
Fennec
Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
Un team comme ça a p'tet besoin d'un team manager...
Dans ce cas hésitez pas je sais me rendre disponible...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Si vous voulez un masseur, makalu peut aussi le faire (il peu tout faire).
the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Coucou ecureuil 33 d'inquiete pas je suis pas du tout fachée c'était juste histoire de faire ma chieuse! En tout cas c'est une bonne idée faut représenter un peu les filles d'ailleur avec deux super copines on a nous aussi un petit groupe les Barj'Angels parce que ça t'arrache le dentier! Aller arvi et vive les filles; la powpow et les mouettes!
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
salut les mouettes!!!!!
Perso je ride à Risoul je suis plus freestyle que freeride(bien que j'adore aussi mais j'adore tout en ski!)et c'est vrai qu'on ne voit quasiment pas de groupe intégralement fille.Au snowpark y'a quelque filles qui font du freestyle en snowboard mais aucune en ski(j'en ai jamais aucune à part moi).J'aimerai bien qu'on m'explique!LES FILLES OU ETES VOUS PASSEE???????????????????????????????????????????????????????????????????????
En tout votre idée de team me branche!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
parce que le freestyle ca ft mal .. on est peut etre pas assez casse cou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass