Il a gagné l'étape, le trophée sick bird et pour tous il a fait le run du siècle, alors j'aimerai bien le voir.
Sinon Gaidet fait 2ème et reste en tête du world tour 2004.
Merci.
C'est un mix de l'evenement.
Puis il me semble un peu plus léger dans son style! Il avait pas pris son cerveau?
Impressionant quand même! j'suis bluffé!
Sur le premier lien, en effet Da Google, la pauvre meuf ! et le pire c'est qu'au montage, juste après ils mettent un gars qui se marre... Pas sport...
quote:
Les sauts sont sympas, mais ça manque un peu de ski, non? Il fait quasiment une traversée du début à la fin. Y a le run de Gaidet quelque part?
oui c'est vrai que sur son dernier run ca manquais un peu de ski mais il faut dire que la barre finale etait tres tres a droite du point de depart alors un peu oblige de traverser. Sinon son run precedent plus dans la pente avait plus de "ski" tout en restant bien furieux aussi.
En tout cas c'etait enorme le truc. J'ai hate de voir ce que Guillaume va nous sortir comme tof.
Ah oui aussi la derniere barre de Benoit sur le site de bigline, elle en impose pas tant que ca du fait de l'angle de film, mais vu de face c'etait enorme: vraiment depose sur un tout piti patch de neige facon aigle avant de tourner a 90 degre et d'envoyer la seconde... ENORMMMMMME
Voila.. et pis vu qu'on parle de l'epreuve de snowbird je suis tres tres impressionne par ma coloc qui fait 4eme chez les filles (elle aurait meme fait mieux si ce n'etait pour une mega boite en superfinale). C'est son "Daddy" qu'etait aux anges
Allez G. Fait peter les photos feignasse
(c) Freezeonline
Admirer les chaussures spéciales poudre de Manu
Et sur les videos quicktime de l'article de G. quand je les ouvre, j'ai un message d'erreur qui me dit que je n'ai pas le bon "compressor": que faire??
inscrit le 26/07/03
76 messages