j'ai cherché et j'ai trouvé ce qui me semble le mieux chez Tiscali à 20euro par moi
Si vous avez trouvé mieux chez un autre oprateur ca m'interesse.
Merci de votre aide
Pour info aprés la corée on est le 2éme pays moins cher pour l'adsl
J'y ai été abonné pendant environ 24H et j'ai pas eu à me plaindre
1) télé2 > les + : pas de frais d'abonnement ou de résiliation, pas cher
2) free > les + : le débit, le prix
les - : frais de résiliation de 99€
3) wanadoo - club internet - tiscali - aol etc ... > les + : de gros opérateurs
les - : leurs conditions marquées en tout petit petit
Après ce classement peut plus ou moins changer selon ta facon d'utiliser Internet.
Après il y a d'autres opérateurs qui ont aussi leurs avantages et leurs inconvénients : cegetel, oreka, laposte (oui oui la poste fait aussi de l'Internet à défault de livrer votre courrier ), ...
J'espère que ces renseignements vont t'aider et pas te décourager.
Sinon ce qui est sûr c'est que toutes les hotlines sont des pompes à fric!!!
Maintenant, je ne pense pas que Skipass soit l'endroit pour parler des fournisseurs ADSL.
Allez plutôt sur les newsgroups, mais n'oubliez pas qu'on n'y rencontre que les mécontents, les gens heureux n'ont pas d'histoire ....
source : http://www.free.fr/contact/
Voilà le tarif de la Hotline Free :
"Consultez la hotline par téléphone : 3244 ou le 08 92 13 51 51 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn)"
" Facturation "Free Haut Débit" et "Forfait 50heures" : 3244 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn) "
0.34€ par min j'appelle pas sa un n° local et sachant qu'ils te font poireauter environ 15 min, ca fait cher le renseignement...
C'est tous les mêmes, ils dépouillent votre compte en banque en vous faisant attendre!
ça va bien..
Une remarque au nveau des modem fournis, faire attention si tu comptes t'équiper en Wi Fi, tu auras nécessairement besoins d'une connexion ethernet pour ton routeur, donc il faudra choisir un modem ethernet et non usb...
bon choix !!
En fait quel rapport avec la montagne ???
=> qqun a deja utiliser le service ? Au debut j'avais mal compris je croyais que c'etait gratuit qu'entre ulisateur de freebox
inscrit le 01/01/04
50 messages