doit on en conclure que tu as internet pour frimer ?
Puisque tu te crois obliger de m'attaquer sur ma page perso (ce que j'ai l'intelligence d'éviter jusqu'à maintenant), je me permets de te faire remarquer que tu te la pettes gravec avec ton saut écart, avec ton "une brutasse" pour ton niveau de ski, ou ta photo, je me la joue je suis à Londres.
Tu vois, c'est très con d'interpreter les images qu'on voit sur une page d'acceuil ou les citations!! Mais c'est ce que tu fais.
Mais par contre, si tu veux faire une petite session non pas au plan de rideau (ca te fait rigoler) en avril on part faire quelques jours de ski (mayer Dibona aux ecrins en préparation) tu es le bienvenus puisque le plan de rideau, tu le fais au petit déj.
Je vois que tu es très "modeste"
quote:
Arva, pelle, sonde: pour la frime?
En revenant de station, je m'aperçois que de plus en plus de skieurs ont un
casque, mais surtout le super sac à dos de freerideur, la pelle et la sonde
apparents et donc, je présume un arva (je ne les déshabille pas pour vérifier)
Bien perso cette année, je me suis équipée d'un casque...
Ouais, bon, d'accord, c'est la frime, le casque à visère c'est vrai que ça sert à rien...
Et puis le Gros barbu en robe rouge m'a apporté une trilogie aussi dans mes chaussettes... Cela dit, j'ai préféré mettre tout ça dans un sac à dos... A transporter, c'est plus rigolo...
Mais bon, dans la plupart des sorties que j'ai effectué, je restais la seule non équipée... C'était quand même ballot...
quote:
Je suis toutefois curieux de savoir combien sont opérationnels à 100% dans
une recherche, connaissent les méthodes de recherche, mettent moins de 8
minutes pour retrouver un arva enfoui sous 2 mètres (test pisteurs)
Parce qu'ils ne faut pas oublier que seul l'entraînement régulier (comme en
alpinisme) permet d'être efficace. Même les guides et pisteurs s'entraînent
au moins une fois par mois.
Pour la recherche, faute de neige, on a la plage... On creuse pas à 2m! Sinon on trouve l'eau...
Tiens, d'ailleurs, faudrait remettre ça avec les Marseillois...
quote:
Alors, permettez moi de douter de tous ces toursite qui n'ont jamais du
faire un exercice.
Et que penser des petits canards que l'on voit débarquer des clubs de l'intérieur l'été sur nos bâteaux, avec du matos Hight Tek, et qui valent pas une bille sous l'eau?
On attend de les voir à l'oeuvre, avant de critiquer...
quote:
Comme en canyoning, en alpinisme ou il faut s'entraîner très régulièrement
aux manoeuvres de cordes et de secours, je suis curieux de voir certains
avec une recherche à effectuer. Je ne parle même pas de recherche
multilple. Alors de grace, arrêtez de frimer, mais exercez vous!
Mais c'est comme dans tout sport à risque!
En tant qu'encadrante de plongée... L'entraînement aux remontées assistées est de mise!
Et pour les autonomes, c'est pareil...
On peut ramener au final la recherche Arva à tout sport nécessitant un entraînement régulier...
Mais faut arrêter de cataloguer les gens comme ça...
Tu me bottes bien skiator. Je voudrais bien savoir ce que tu penses de sujets bein polémiques. Allez 2-3 thèmes comme ça (j'ai pas eu ma dose de rigolade aujourd'hui) : La peine de mort pour les délinquants sexuels, Alain Juppé est-il vraiment coupable, faut-il conserver l'heure d'été...
si t'en as d'autre, n'hésite pas.
Perso j'utilise une pelle Chanel, une sonde fabriquée par la NASA et un ARVA Bang&Olufsen. Tu verrais le nombre de meufs que je me suis tapé grâce à ça ! grave !
Voilà, c'était tout
DD-leskiman01, un mec qui comprend tout.
Ensuite, les post polémiques (type politique) c trop faciles. moi j'arrive à énerver les héliotropes rachidiens en anaérobie cérébrales avec la recette de la pate à crèpes. j'adore
Allez, je vais bosser, promis, ce soir, je fais un post "mamie nova à pris le père Ducros comme amant"
je suis sur qu'il y aura bien une 20aines de gogols pour s'éclater sur le sujet..
En attendant tu n'est qu'un "touriste " comme un autre et par consequent tes jugements sur la securité ou les secours ne peuvent pas etre tres etayés.
En tout cas vula photo c'est pas un troll tout maigrichon
Mais non j'en doute
En tout cas qu'est ce qu'il est rigolo vot copain
Là on va arrêter parce que ça devient ridicule, voire agaçant.
Juste 2 énormités
'Le plan de rideau' -> 'le pan de rideau'
'obène' -> 'aubaine'
merci pour notre exception culturelle...
alala.
-c-
inscrit le 14/11/03
6057 messages