"
Et oui mon comportement est injustifiable, et bien je m'en balance grave, on a des coins on les garde c'est comme ca et c'est partout pareil, non mais sans deconner vous croyer que des types dans les stations vont vous dire ou sont les meileurs endroits a rider mais vous revez.
Y'a les 3/4 des gars sur ce forum qui ne connaisent rien au ski, machin il vient de metz et il me donne des conseils, faut arreter de delirer, vous venez une ou deux semaines par an et vous vous prenez pour les dieux de la montagne.
Sans deconner les touristes je trouve que c'est vraiment des polios sur les skis, et vous pouvez me dire que c'est "a cause" d'eux que vivent les stations je m'en fous.
Quand je les vois sur les pistes ou pire, en HP avec leur grande gueule j'ai enie de leur tirer des coups de baton.
Et nick, qu'est ce que tu me saoule avec les hauts savoyards, tu crois pas qu'aux 2 alpes ou a val les gars ils gardent pas les coins pour eux et que ca les fait pas chier de voir la station blindee de vacanciers et faire 20mn de queue.
C'est bien d'etre sur que toutes les personnes du forum me dressent en ski mais moi j'en suis moins sur, et peut etre qu'il y en a qui me dressent, quoique le mot est un peu fort, ùais il ne doit pas y en avoir des masses.
Si tu veux faudra qu'on ride une ou deux desecntes en HP ensemble pour que tu me dresses.
J'espere que vous allez bien vous enerver sur moi, ca me fait plaisir. "
Quand on dis que le climat se dégrade ...
inscrit le 06/10/03
109 messages