François
J'aurai aime voir le meme report version Daniel Karlin pour ceux qui connaissent ...
Chapeau bas à toutes les personnes qui bossent là dedans
Faut avoir un sacré cran, du sang froid et accessoirement pas mal de connaissances
Je n'ai pas regardé le reportage, mais je trouve que sous couvert de pseudo information, M6 comme TF1 nous servent des reportages limites TV réalité. Les sujets c'est toujours supers racoleurs.
jet set, prostitution, sexe, urgence, etc....
A mon avis, un bon reportage sur la géopolitique du Sierra Léonne, le fonctionnement du TPI remis en cause, l'Europe qui sont des sujets d'actualité seraient plus instructifs.
Mais bon, suis pas sûr que ca intéresserait le téléspectateur moyen.
moi ensuite je m'attendais plutot a une phrase genre:
"quand soudain a 250 km/h (80 reels) il va perdre le controle et percuter de plein fouet (une aile froissée) un bus d'enfants (vide)"
En revanche il vrai comme le dit Skiator que de plus en plus fleurissent des emissions de ce genre en semaine (des emission qui je l'avoue ne donne pas trop la peche, mais bon.... il est vrai que ce serait bien qu'il varie un peu le sujet des emissions mais bon..
Fennec
Fennec
le dernier truc qui m'a enervé c'est canal plus avant hier qui denoncait les films jackass.... et le fait que les jeunes soient tentés d'imiter ces debilités, bilan pendant une heure on a pu voir les pires des videos de jackass... avec evidement les adresses des sites internet les plus allumés, et pour finir la video d'un mec qui s'explose le bassin et les jambes sur le bord d'une piscine... bravoOOoo c'est beau du journalisme comme ca, mais ca ne fait pas le fond des poubellles aah ca nan tu penses bien!!! ca montre juste..la realité.. donc y'a droit..
et pour finir de vomir ma haine cathodique, voila presque une semaine qu'on nous casse les bonbons télé/radio avec du "sensationel" la petite qui est passée dans le tapis remonte pente.
pourquoi ???? parce qu'il n'ya plus de guerres dans le monde ? plus de dictatures , plus de famines ? parce que c'est la seule nouvelle importante de la semaine ? ou parce que ca fait fremir dans les foyers et que CELA PEU VOUS ARRIVER !
ca pue vraiment le charognard cette tele.
Et la je suis obligé de penser à une superbe phrase
" Et là, c'est le drame ..... "
Ils ont tournés 550 heures en tout, pour n'en garder que 4.5 ...
En réalité, ça ne se passe pas tout à fait comme ça, aux urgences ... beaucoup plus merdique que ça, malheureusement. Les patients viennent par vagues (le soir, les WE, ...), et il faut gérer un tas de problèmes en même temps. Idem pour le SAMU d'ailleurs ( <--à ne pas confondre avec les uregnces ).
J'y ai travaillé en tant que toubib (aux urgences et au SAMU) ... faut y être pour réellement comprendre.
Sur France 3
"France Europe-Express" avec C. Ockrent
"C'est pas sorcier" on apprend plein de choses
"Culture et dépendance"
"des racines et des ailes"
Sur france 5
"Arrêt sur image" qui décode l'actu, très pertinent
Quelques soirées à thèmes sympas
Sur France 2
Une émsission d'enquête qui passe tard dont j'ai perdu ou le journaliste est dans un fauteuil rouge en face à face avec ses invités
Ensuite, j'évite TF1 parce que je préfère amortir ma redevance
Nb : vous pouvez pas lacher skiator 30 secondes En ce moment avec ce que je lis ce que je vois je trouve un peu trop la societe puante, skipasseur avec : un tel le mechant (meme s'il le fait expres , joue le jeu a fond) un tel gentil .... beurkkkkk Merde a la societe Sarkozyienne ...
inscrit le 31/01/01
1214 messages