Je sens qu'ce soir j'vais conclure à 20h50 sur TF1
D'ici là http://www.jeanclaudeduss.com
Allez j'vous laisse
Tcho tuttii
Jean Claude
Je sens qu'ce soir j'vais conclure à 20h50 sur TF1
D'ici là http://www.jeanclaudeduss.com
Allez j'vous laisse
Tcho tuttii
Jean Claude
Quel est le mot que trouve le paysan quand il éteint la télé après avoir regardé les chiffres et les lettres? "il y avait 8 lettres avec....."??
Et dans le refuge, Popeye dit à Duss, "la peur peut être" ou "la trouille peut être"??
quand il dit "je sais pas ce qui me retient"
Lhermitte m'avait expliqué qu'ils s'etaient trop marrés pour le tournage, je veux bien les croire
Et l'an prochain ils nous refont le coup ..
..surprise
quote:
et puis chaque fois on voit le musée des RMs de Val d'Isère
On s'aperçoit aussi que val n'était pas aussi habillé de pierre, bois et lauzes que maintenant...
Et Bernard/G.Jugnot qui le regarde avec un oeil à moitié fermé par le soleil en pleine face et la bouche ouverte... c trop fort!
- Vous êtes en train de pisser sur ma voiture !
- Heu je termine
Popeye ! Il a une énorme gourmette en or et il veut pas la balancer !!!
Mais je peux paaaaasss, parce que la neige , elle est trop molle pour moi !!!!!
Ecoute, toi et moi c'est pareil, on peut pas trop compter sur notre physique... enfin surtout toi.
Dans 10 minutes, je nous considère comme définitivement perdus!
j'étais encore une fois MDR du début à la fin.
Par jour de beau temps il était sympa, ca évitait de trop poireauter à la benne
Oui, tu gagnes, tu avais remarqué le détaille qui tue.
Qui peux m'expliquer ce que veux dire "Blumaise"? Ils étaient vraiment disjonctés l'équipe du splendid pour délirer dans les moindres petits détails....
Et oui, il circule l'info qu'il y aurait une version ou Popeye dirait à Duss "La peur peut être" et qu'il aurait fait une autre prise ou Popeye se serait trompé et aurait dit "la trouille"
Tu crois qu'on a le niveau Popeye
Remonte, tu nous retardes
- "Regardez la finesse du point !..."
- "Ca tombe bien mon frère est gendarme..."
- "Si tout le monde fait comme vous, qu'est-ce qui va se passer ? Et bien moi l'année prochaine je skie en juillet !!"
rhâââ lovely
Ben
un autre quand ils boivent le tord-boyaux, Popeye se sert contre le bras de Jean-Claude mais on se demande si c'est pas pour cacher son rire...
Enorme!
inscrit le 02/11/99
468 messages