RDM
RDM

inscrit le 09/02/04
13 messages
salut est-ce que qqun sait oû est passé Candide?
est-ce qu'il est tjs blessé?
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Il est en pleine organisation du Candide Invitational qui aura lieu à la Clusaz (comme de bien sûr ) du 02 au 04 Avril.
En attendant il fait des toffs de ses potes qui eux, ont pas le genou en vrac..

Voila, enfin c'est ce qu'il m'a dit la derniere fois que je l'ai eu au téléphone !

RDM
RDM

inscrit le 09/02/04
13 messages
mais est-ce que tu sais quand est-ce qu'il va etre rétabli? parce que il nous manque un peu le petit candide!
il a tellement raison de faire des teufs entre potes, cest ca la base...
Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Et il les fait ou les teufs.
Je le vois pas souvent dans les bars et pubs locaux de LCZ
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ça s'appelle un dialogue de sourd

Heureusement qu'il skie pas comme un boeuf sinon ça aurait été bof.

crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Je me remet tout justes des crampes aux abdos que j'ai eu en lisant ton gag.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Heu... y a pas de gag
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Candide faire des photos, pas du tout.

Hier j'était à la clusaz, et à balme tout le gratin des freestyleurs locaux avait fait un step up à la rastafaride 2 (au meme endroit, plus à gauche vus d'en haut).

Beaucoup de pro rider ca envoyait plein sur les nombreux kick. Puis un type sur la prisé d'élan s'est rammassé alors bon tout les autres sont déscendus et nous qui étions à coté voyont arriver candide thovex et ses nouveau ski (pro model je sais pas mais nouveau quand meme). On le voit donc, il nous voit lol. Puis ils partents, on les suit de loin jusqu'a qu'une une sorte de colline ou plusieur kick sont fait.

La le sieur candide se lance et hop 360 tail bien tranquillou. Nous on se lance également 360, deuxiéme monté, presque pareille candide ne saute tout de meme pas trop mais arrivé au meme jumps il nous demande si y a du monde à la recep on lui dit que non et le jeune homme remis de sa blessure nous sort un énorme cork 720 tail grab dont il a le secret.

Enorme bluf donc, il me semble bien remis, RV du 2 au 4 avril pour le candide invitational saison 2 qui sera encore plus fat probablement que l'année derniere.

Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
dans la tombe de Voltaire
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Peut être un début d'info

/ubbvf/Forum18/HTML/000269.html

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
a propos du candide thovex je viens de finir de regardé toutes les videos "de l'année" et j'ai tout foutu a la corbeille a part les trois rastafaride et focused. les rastafaride sont epoustouflantes....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass