est-ce qu'il est tjs blessé?
Voila, enfin c'est ce qu'il m'a dit la derniere fois que je l'ai eu au téléphone !
Hier j'était à la clusaz, et à balme tout le gratin des freestyleurs locaux avait fait un step up à la rastafaride 2 (au meme endroit, plus à gauche vus d'en haut).
Beaucoup de pro rider ca envoyait plein sur les nombreux kick. Puis un type sur la prisé d'élan s'est rammassé alors bon tout les autres sont déscendus et nous qui étions à coté voyont arriver candide thovex et ses nouveau ski (pro model je sais pas mais nouveau quand meme). On le voit donc, il nous voit lol. Puis ils partents, on les suit de loin jusqu'a qu'une une sorte de colline ou plusieur kick sont fait.
La le sieur candide se lance et hop 360 tail bien tranquillou. Nous on se lance également 360, deuxiéme monté, presque pareille candide ne saute tout de meme pas trop mais arrivé au meme jumps il nous demande si y a du monde à la recep on lui dit que non et le jeune homme remis de sa blessure nous sort un énorme cork 720 tail grab dont il a le secret.
Enorme bluf donc, il me semble bien remis, RV du 2 au 4 avril pour le candide invitational saison 2 qui sera encore plus fat probablement que l'année derniere.
inscrit le 09/02/04
13 messages