scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Tout est dans le titre... Est ce que quelqu'un connait ce gars, il était pro ya quelques années. J'ai vu un reportage sur lui dans le Cocase. Avez vous d'autres infos sur lui ? Merci..... :-))
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
il est de valloire.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Il avait des origines Bretonnes
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
il vient pas de nice ?
(désolé)
couinette
couinette

inscrit le 30/12/03
52 messages
lol j'ai voulu sortir la même vanne quand j'ai vu le titre du topic mais je suis arrivée trop tard
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Pas compris la blague
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
En fait, ca parle de Brice de Nice , un grand moment de la scéne comique actuelle pour moi, enfin faut rentrer dans ce monde, il faut qu préalable vu les vidéos qui trainent quelque part sur son "site officiel"
http://brice.the-asw.com/
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
sinon pour brice le guennec, si tu cherches "brice guennec" sur google , tu trouves un lien comme quoi il est dans le team oxbow
http://www.oxboweb.com/brice-le-guennec-en.html
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Alors, c'est bien ça, il est a Valloire. Merci pour toutes les infos. Quant à la blague, j'ai toujours pas compris, désolé...
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
La blague n'etait pas trop fine, le post au dessus posait juste la question si ce fameux brice le guennec n'etait le "brice de nice" du site dont j'ai donné au dessus l'adresse, ca va pas plus loin ...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
non, allez voir les vidéos de Brice (1er lien) surtout celle "en vacances" qui déchire tout, et vous comprendrez!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ah bon, ...je trouve pas ça tres drole ... mais bon,...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
oupss désolé pour la blague ...

je crois qu'il va falloire refaire, encore et encore, un post sur le second degrés ...

ce n'est pas du pourissage de post, juste un clin d'oeuil à des sketchs que l'énorme majorité de skipasseurs connaisse ...

thebustre, loin d'être fin

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Trop facile, tu sorts des blagues nulles (heureusement que scratcher te le dis d'ailleurs)et aprés faudrait t'excuser.

et bin moi, je suis pas d'accord si je t'avais dis Brice de Dunkerque, ça t'aurais pas fais rire ... et tu me l'aurais dis.

Alors halte au second degrés, RATIONALISONS SKIPASS, NON au service minimum de l'humour.

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
je trouve l'humour sur skipass un peu surfait...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Merci Doogies, merci Stylrider pour votre petit mot de soutien. Et puis, ce qui m'embete surtout, c'est que ça ne fait pas avancer mon sujet !!! j'ai pas plus d'info !
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
stylerider.. de toutes facons skipass, c'est surfait comme d'autres choses/endroits
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Impressionnant comme un sujet peu dérivé, pour une brindille...
De mieux en mieux...
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Brice de Nice c'est pourtant bien drole ! Nous ne sommes pas tous égaux face à l'humour ! lol
Casséééééé ! (à qui comprendra )

tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Brice de Nice, le cousin à Régis de Rengis?
Ok!!!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Et ... euh.... sinon, ... on pourrait peut-etre revenir au sujet de départ ... quelqu'un a des infos sur Brice "LE GUENNEC" ? Car celui de Nice, je le connais pas, c'est Le Guennec qui m'intérresse, donc si ça vous dérange pas ... :-))
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
c'est quoi pour toi des infos
son age, son poid, sa taille ?
on sais déjà qu'il ride oxbow qu'il est de valloire et qu'il a des origines bretonnes
c'est pas mal non ?
moi je peux pas te dire grand chose de plus
la dérnières fois que je l'ais aperçu il avait des locks des tatouages et t shirt rouge...lol
si c'est son palmares que tu cherche matte sur google
(son frére ride pas mal lui aussi).
@+
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bin merci. Mais je voulais savoir si quelqu'un savait ou trouver des photos a part sur Oxbow.com ?
lol :-)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
voilà une question précise...
pour une réponse précise (enfin c'est tout ce que j'ai de mieux et de pas bien difficile)
http://images.google.ch/images?q=Brice+Le+Guennec+&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Merci gars !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass