Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
Une bonne nouvelle pour les amateurs de zique... les pixies se reforment pour effectuer quelques festivals estivaux!
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Allah Akhbar!
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
en effet, moi je vais au festival de werchter le 2,3 et 4 juillet et ils y seront avec notament metallica, david bowie, placebo et muse.
il ya aussi des rumeurs comme quoi il y aurait:slipknot, korn(beurk), linkin park (double beurk), SOAD, the distillers, damien rice, a perfect circle et les red hot.
enfin ce sont des rumeurs rien n'est confirmé mais si c'est vrai ca va etre terrible,y manquera plus que rammstein.
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
et un certain robert smith et the cure devrait être là!!!
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Juste pour info ça se situe ou werchter car avec un programme comme ça même si c'est en papouasie nouvelle guinée (pardon pour l'ortographe) j'y vais à pieds.
Sorrowful Ghost
Sorrowful Ghost

inscrit le 16/08/02
129 messages
Werchter, ça se passe à Leuven, près de Bruxelles. Ca va être un festival à ne pas rater avec tout ces grands noms

Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
en plus aprés werchter tu peux enchainer avec le torhout festival qui propose à peu près le même programme!
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ou c tourhout??
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Bein di donc on va mangé des moules pis des frites tout l'été une fois ;D
Vive le campinche sur ch'terril.
Bon je sors
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Pr les Pixies, Vi c'est une très bonne nouvelle !! Mais juste pour dire que la tournée de Frank Black a faite (ex et releader des Pixies ) avait dans le groupe qui l'accompagnait le guitariste des Pixies, recemment un aut' du groupe l'a rejoint...Du coup, c'était po difficile pour se refaire. C'est juste ceux des Catholics (groupe Fr. Black) qui seront pas content...

<-ScaN->

tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
ouai moi aussi c'est sur j'y vais, enfin a mon avis faut quand meme pas trop compter sur systeme (on peut toujours rever au risque d'etre decu). pour moi de nice ca fait plus de 1000 km mais bon tant pis. par contre quelqu'un sait si on peut se loger aux alentours(camping voir camping sauvage ca m'arrangerai svp)?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Werter > les billets sont vendus sous forme de forfait journées avec camping compris. Par contre prévoir d'arriver le vendredi pour pas planter la tente à 5 km.

Bouffes et biéres pas trop cher.

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
ah! pixies! toute ma jeunesse!!!
bruxelle... c'est pas trop loin... un p'tit tour va s'imposser je crois.....
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
En fait tourhout-wechter c'est le quasiment le même festival, et c'est juste deux date pour la même chose !!
Le top en fait c'est de faire, tourhout, ensuite de filer en stop a cologne en allemange pour le summer jam festival, et de revenir ensuite toujours en stop au festival de Dour, j'ai fait ca deux année desuite avec un pote, et c'est les 200 meilleurs groupes du moment en dix jours
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
oki ca c'est interessant car mes potes y voulaient pas dormir dans ma voiture, ca c'est a cause du coup de camper au ski depuis y se mefient de mes plans...
je vais en allemagne aussi au festival de wach je sais pas quoi sur la mer du nord y aura: anthrax, canibale corpse, after forever, arch enemy, children of bodom, deicide, hellowen, motorhead.
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
le mythe s'effrondre!!!
le black déclare dans Libé que la premiere motivation de reformation du groupe serait le blé!!!
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
benouai fallait quand meme s'y attendre un petit peu, ca y est muse, placebo, korn, the darkness, ben harper, lenny kravitz, lamb ont confirmé leur venu a werchter, TERRIBLE. http://www.rockwerchter.be/index.asp
voila.
peut etre rendez vous au werchter...
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
ceci dit je ne me lasse pas du dernier Frank black!!!
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
c'est quoi les tarifs?
quelqu'un peut essayer de me donner ca? ou de me filer le lien?

sinon, il y a peut être moyen de covoiturer non?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass