Maayt
Maayt

inscrit le 08/11/03
1 message
Voilà je suis en 2eme année d'une prepa ingénieur intégré aux Instituts Nationaux Polytechniques (CPP pour ceux qui connaissent).
Et pour la fin de l'année j'ai l'occasion de faire un stage de 5 semaines aux alentours de mai. On n'a pas d'exigences liée au contenu si ce n'est "découverte du milieu professionel en entreprise ou labo" et j'ai vraiment envie que ce stage me repproche un peu de la montagne quelque sot le boulot. J'ai déja envoyé des quantités de lettres aux grandes marques et organismes liées à la montagne sans résultat (comme souvent il faut connaitre du monde et ce n'est pas mon cas :-(
C'est pour ça que je fais appel à vous pour avoir quelques tuyaux ou pour savoir si quelqu'un qui bosse en relation avec la montagne et surtout qui aime son metier ne serais pas pret à me faire partager celui-ci.
Si vous avez quoi que ce soit contactez moi:
maarten.lupker@wanadoo.fr

Merci beaucoup

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass