Bon, j'avoue que j'ai pas lu tous les posts de ce sujet.
Mais, le problème de la connerie humaine (parce que au fond, sans être vulgaire, c'est bien de ça dont il s'agit), c'est que ça touche tout le monde, aussi bien les débutants que les super pro, aussi bien les snowblade que les snowboard ou skis (avec ou sans talon libre d'ailleurs).
A Noël, aux Grands Montets (vous allez me dire, qu'est-ce que tu as besoin d'aller aux grands à Noël, mais quand tu bosses, parfois, tu n'as pas trop le choix), sur Bochard, un champion du monde de la débilité avançait à Mach 20, entre les gamins de 10 ou 12 ans. Certes, il savait plus que très bien skier, mais c'est pas très malin de sa part. Je lui ai gentillement fait remarquer qu'il devrait plutôt skier sur les bords ou sur une noire où il n'y a paersonne.
Sa réponse : ta gueule sale touriste.
Je n'ai pas pu m'empècher de lui sortir ma carte de gens du pays à Chamonix et de lui faire remarquer que les sales touristes comme il dit, ce sont aussi les gens qui le font vivre. Ce gars, il est barman.
Tout ça pour dire que la connerie, elle n'est pas le privilège d'une catégorie de glisseur ou d'une région particulière.
Le problème, c'est que plus personne n'en a rien à foutre des autres, chacun ne regarde que son nombril. Mais le jour où il a une merde, bah là, tout lui est dû.
Sur ce, bonnes glisses à tous.
inscrit le 04/12/03
11K messages