Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Une petite adaptation personnelle d’un texte fort célèbre sur le web, et dont l’idée remonte à une discussion avec Yéti sur un télésiège, lors à un certain (hénaurme) ouikende à Risoul avec une bonne bande de skipasseurs…

La recherche d’Arva est un exercice souvent négligé et pourtant son exécution n’a rien de facile, qui plus est lorsqu’elle se produit en conditions réelles. Voici donc ma modeste contribution pour rendre ainsi cet exercice plus facile, plus efficace, et surtout plus amusant.
-1.- Se préparer (Arva sous les vêtements) ainsi que son sac : pelle, sonde, une bouteille de whisky et quelques verres. Repérer une bonne grosse plaque à vent et attendre qu’elle se déclenche au passage de quelques skieurs imprudents.
-2.- Se placer en haut de la coulée, et mettre son Arva en mode Recherche. Sortir la bouteille de whisky du sac, ainsi qu’un verre.
3.- Se verser un verre de whisky pour se donner du courage.
4.- Commencer à effectuer des allers et retours perpendiculairement à la coulée.
-5.- Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
-6.- Descendre vrogreesivement dans la coulée en laissant environ 20 mètres entre chaque brace.
-7.- Se bercer 3 berres de whisky.
-8.- Après une debi-beure de recherche, remonter à bouveau en haut de la bente.
-9.- Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravatte - non - la cravate, euh non, l’écharpe.
-10.- Après une demi heure de blus, rituber jusqu'au bas de la pente, vérifier les piles de ce putain d’Arva et reburner - non - revourner - non - recouvrer - non - enfin, repartez dans l'autre sens.
-11.- Se casser la gueule par terre à cause de cette putain de neige qui bouge - bordel de merde.
-12.- Essayer de s'asseoir sur ce putain de sol en pente qui tourne et reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gontraire, je sais plus.
-13.- Bomir - non - pomir - non - vomir - non - ah ben si – vomir son bepas du midi.
-14.- Et hop. 5 berres de blus. Ca fait du bien par où que ça passe.
-15.- Retirer son Arva d’autour de son cou, ça bérange ces conneries là.
-16.- Essayer de sortir le béléphone dortable de sa saloperie de poche.
-17.- Rabasser le déléphone qui est tombé bar terre. L'essuyer avec ses gants et essayer de comboser le numéro des zecours ou des recours ou des tecours, enfin on s'en fout.
-18.- Se péter la gueule à cause de cette saloperie de neige qui glisse. Réussir à composer le numéro des secours et essayer de se relever.
-19.- Décider que l'on est aussi bien bar terre et terminer la bouteille de chose là.
-21.- Ramper2 mètres, renoncer, dorbir jusqu’à l’arrivée des secours.
...
-22.- Remercier ses sauveteurs quand ils arrivent, faire des photos pour Paris-Match, nettoyer les traces de vomis sur ses fringues et décider qu’on te reprendra plus à faire ces conneries dangereuses de Hors-Piste.

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
C'est noté ! (C'est pas si compliqué que ça finalement la recherche, suffit d'avoir Tchak-Tchak comme prof)
Tchaw
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
la je confirme, t'es fin mur pour le passer ce BE
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ouarrfff, le bide
Deux réponses en presque 24 heures, c'te misère.
Ca m'apprendra à vouloir faire de l'humour que je croyais un peu fin...
Promis, j'ai compris la leçon et me tapez pas.
couinette
couinette

inscrit le 30/12/03
52 messages
les heures sont courtes chez toi
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
pauvre TT....
seul et incompris
CrazyGuile
CrazyGuile

inscrit le 13/02/04
61 messages
allé tit petition pour "Tchak-Tchak" on en veut d'autre des vannes c pas que c'est pas bien c que les gens ne savent pas apprecié c tout, moi je vote, une signature "une".
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Ah non, moi je trouve ça bien drole, merci simon pour cette minute de franche rigolade !
Enaurme, en tout cas, ça donne soif ...
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
pour un mec qui ne boit pas d'alcool...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bein merci! L'image que tu donnes des ouikendes organisés à Risoul!!!
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Et avec du genep' , ça donne quoi ???
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
ben tu gerbes plus tot....
CrazyGuile
CrazyGuile

inscrit le 13/02/04
61 messages
ok c bien de dire que c cool mais je suis sur que TT veu des signature j'ai raison? j'ai pas raison?
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
C'est vrai! Il a tombé le pot la dernière fois...
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
argh né poui tou capté maiiiss rhaa g ben vu kni si parlé dla picol???? ki c ki na dit ouiski??humm?? bres tronne idée que la refersse des mors dans les navalanches moui moui pe en et? kan c ou tout ca?
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
mdr Simon... T'es sur Gre le 13 mars??? (suite par mail...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass