fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
Un petit sondage....je pratique le snow depuis plus de dix ans et j'aurais voulu savoir si parmi vous il y en a qui ont les memes maux que moi à savoir:

Probleme au niveau des lombaires et du bassin du à une position laterale non Naturelle je dirais.... douleurs qui se reveille surtout sur les teleskis....vous allez peut tere pas me croire mais ces douleurs (repetitives depuis au moins deux ans et qui apparaissent en milieu de saison)m'ont decider à me reinvestir de le ski....!!!
Et oui retour aux deux lattes...

Mais parmi vous y en a t il qui ont ce genre de douleurs??
fennec

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
voui mais pourtant c'est ma première saison 100% snow et pas ski....
mal o do aïe aïe AIEEEEE....
l'ostéo fait des miracles
PARUZINSKI à briançon. elle est formidable !
et elle sait exactement ce qui se passe pour nous puisqu'elle pratique aussi !
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
slt petit ecureuil...rassure toi j'ai banit les animaux de ton espèce de mon regime....lol.
Bref tu parlais dans un post plus haut d'huiles essentielles...j'en utilise aussi...
Synergie 30 ou 31 pour detendre la masse musculaire et donc relaché le pb au niveau des lombaires...mais tu vois apres pas ma l d'année de snow j'arrive à etre bien cassé apres une grosse journée...et le coup du sacrum qui se barre avec le bassin je crois c'est terrible tu peu x pas savoir 4a me couche en deux...bref....je fais des etiremnts pas mal et je me repose le dos en me couchant par terre et en relevant les gambettes.....
Merci pour l'adresse mais briançon ça fait une petite tire depuis le Grand massif...j'ai un bon ostéo ici sur sallanches....
merci encore small squirrel
Fennec
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Ah ben tiens, c'est bizarre, ça me rappelle qqun...
Même problèmes dorsaux ajoutés à une colonne déjà pas bien droite! Je me suis remise sur deux lattes depuis peu (1 mois) après m'être carrément déplacé une vertèbre. Du coup, muscu tous les soirs (vais bientôt ressembler à TT-Terminator avec des plaques de chocolat! Mouarf! )
Ca m'empêchera pas de refaire du snow en bonnes grosses conditions!!! (Genre demain, on va ressortir la planche à neige qui commence a prendre la peuf dans le gararge)
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
oui problème de sacrum qui se déplace due surtout à una mauvaise chute il y a 3 ans, heureusement qu'en Ardèche on a aussi des osthéopates qui réparent tout ca !
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
euh ....angel c pas pour te charier mais jamais tu bosses???? veinarde va oui ça doit etre vraiment bon aujourd'hui....tu as sortie tes lattes ???
je vois que je suis pas le seul à souffrir du bas du dos....ça rassure!!
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
[i]slt petit ecureuil...rassure toi j'ai banit les animaux de ton espèce de mon regime....lol.[i]

mdrrr... t'as raison je suis pas comestible!!!
indigestion assuré... même les fennecs les plus affamés s'y risquent pas

fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
ecureuil
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass