Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
A part la nouvelle rubrique "autres massifs", quels ont été les nouveautés du forum ?

Parce qu'il me semble que l'on nous avait promis des suprises sur le forum...

Merci des réponses

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
une rubrique rencontre pour célibataire skipassois ?
Modo
Staff
O
O [Modo]
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
On vous promet plein de choses.... et vous n'avez qu'à attendre
Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
ok, on attend ) mais jusqu'à quand ?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
pourquoi changer une formule qui marche, moi j ai mes habitudes, n allez pas me perturber ma synbiose neurologique
Oul4j
Oul4j

inscrit le 18/02/04
82 messages
Et pourquoi pas un forum au format phpBB , c'est tellement plus agréable ?
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Ah non, pas phpBB ... on voit ça de partout.. (en tous cas, moi je préfère ça à phpBB ... enfin, je dis, ça, je dis rien, moi..)
Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
phpBB, quelle horreur ! beurk.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
phpBB c'est vraiment bien mais ca fait un tros gros changement et ca nuierai à skipass, je pense que la forme de ce forum est vraiment parfaite ca serait sur quelques points qu'il faudrait améliorer la chose, nottamement sur l'interactivité ou sur les profils (m'enfin skipass c'est déja tellement bien ).
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
voui il est pârfait ce forum, a la limite il manque la possibilité de mettre un avatar, autrement rien a redire.
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Pareil, et ca me le fait aussi sur Blahblah, mais bon, un petit coup de back, et hop, retour au form Blah²
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
ph bébé jsais pas ce que c'est mais jaime pô! ça c'est bien...hé faites gaffe, je pars15 jours, changez rien pendant mon absence ,sinon je vais être perdue!
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
L'avantage du phpbb, c'est qu'on peut avoir une différence de couleur entre les messages lus et non lus très efficace, on peut éditer ses messages, on peut mettre des smileys, on peut mettre un avatar, on peut envoyer des messages privés, etc-etc.. il y a plein d'autres petites fonctionalités bien sympas.
Et il est possible d'avoir un forum phpBB qui soit léger. Tout aussi léger que celui-ci, si on ne sombre pas dans la customization à mort.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Le problème du PHPBB c'est que c'est du tout formaté, c'est sans "personnalité", enfin je sais pas si je vais arriver a me faire comprendre.... Sur Skipass on se sent "chez soi".

Bref j'aime pas trop le phpbb, meme si c'est plutot très bien foutu...

Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
c'est clair qu'ici on se sent chez soit, les forum phpBB sont trop nombreux, se ressemblent tous et on ne se sent pas chez soit.

Ici, c'est très bien, mais ça peut être amélioré.

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
franchement c'est super comme c'est là j'adore
le seul truc qui me manque c'est de pouvoir m'auto-interdire l'accès aux heures où je suis cencée bosser parce que je m'en sort pas et j'y passe l'après midi!!!!!
Modo
Staff
O
O [Modo]
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
quote:
Ici, c'est très bien, mais ça peut être amélioré.

Bien vu.
Comme le forum marche bien pour l'instant (même si il peut être amélioré au niveau des fonctionalités) on préfère mettre nos efforts ailleurs. Les résultats seront visible dans pas longtemps...

Ne vous faites pas de soucis, au moment venu on vous fera part de la naissance des nouveautés...

La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Un petit bug (mais pas vraiment génant):
dans le forum Les stations de ski - Alpes & reste du Monde (ça le fait peut-être aussi ailleurs d'ailleurs):
j'ai pris le post Valfrejus et dans l'arborescence en haut à droite je vois plus le niveau 'Les stations de ski - Alpes & reste du Monde': impossible de cliquer dessus: j'ai comme choix soit le menu avec tous les forums soit le niveau du post en question.
Et ça le fait pas sur tous les posts... bizarre!
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
quote:
Le problème du PHPBB c'est que c'est du tout formaté, c'est sans "personnalité", enfin je sais pas si je vais arriver a me faire comprendre.... Sur Skipass on se sent "chez soi"

quote:
c'est clair qu'ici on se sent chez soit, les forum phpBB sont trop nombreux, se ressemblent tous et on ne se sent pas chez soit

SI on ne parle que du côté visuel, ce forum ressemble aussi à beaucoup d'autres (qui sont pas php) : des pseudo à gauche, le texte à droite. Y'a une couleur de fond, mais autrement, rien de bien particulier.

Je crois que vous êtes plutôt des nostalgiques de ce forum. Avec son esthétique, et son histoire. Et c'est très bien.

Mais en étant matérialiste, je suis sûr qu'on peut (avec des couleurs et tout ce qu'il faut) créer uin forum phpbb très personnel. Mais certes il n'y aura plus exactement la même présentation, le charme de remonter jusqu'à la dernière date et heure à laquelle on pense être venu sur le forum pour voir les messages nouveaux, ou le charme d'être obligé de passer par la première page d'un sujet pour aller lire les derniers messages de la 8e, le charme d'avoir des fois 3 ou 4 posts avec des balises [img] mal placées ou encadrant une mauvaise adresse, avant de voir enfin l'image, etc...
En tous cas, sur les deux forum phpbb que je consulte très régulièrement, le fond est le même, mais l'aspect et l'identité sont toutes différentes.
C'est les membres qui font que sur un forum on se sent chez soi, pas l'aspect ou le mode de programmation.
(c'était juste pour dire que le phpBB ne doit pas être enterré trop vite!)

Mais rien ne presse, en effet! Du moment que ça marche, c'est très bien!

clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Moi aussi j'aime bien cette version.

Y'a juste deux améliorations indispendables: l'edit sur le dernier message, et l'accès direct aux pages 2 et suivantes d'un topic.

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
l'avantage de ce forum c'est qu'il reste lisible (donc litteraire ou presque) : car sur certains forums entres les avatars, les ecrits de toutes les tailles, de toutes les couleurs, des smileys dans tous les sens, plus des photos de partout, plus les signatures , c'est plus que reloud !!!!

Cela dit comme nous l'avez demandé G. il y a deja longtemps dans nos desiderata je ne serai pas contre une petite MP en plus par exemple ...

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
ou tout simplement, une vraie fonction recherche qui MARCHE ! parce que la, avec google on trouve plus facilement sur skipass, et mieux encore : une "messagerie" par exemple a la page perso, parce que demander les email de tlm, c'est lourd et ça marche pas toujours...
et pour les avatars, O avait donné cette explication je crois : vu que tout le monde n'a pas la chance d'avoir l'adsl et que certains post depasses les 200msgs, faut avoir pitié et epargné les tps de chargments...
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
moi je veut des sieges chauffants et la climatisation multi-zone.
et puis aussi un porte gobelet (celui de mon PC est niqué)
........
je sort ?
..........
bon ben ok.
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
bah avec un phpBB bien fait vous seriez toujours chez vous....mais en mieux, non?? hé c pas les memes qui refusaient de croire que la terre était sphérique?? humm?? bon jdis ca en fait jmen fout...c'était JUSTE POUR FAIRE AVANCER LESCHIMLI IMLI LE chmilibli imli billimbli IM ILIMINBLICKKK!!!!
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
trés classe ce post bosniak...
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Attention la Terre est pas sphérique, elle est aplatie sur aux pôles... enfin j'dis ça, j'dis rien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass