Parce qu'il me semble que l'on nous avait promis des suprises sur le forum...
Merci des réponses
Bref j'aime pas trop le phpbb, meme si c'est plutot très bien foutu...
quote:
Ici, c'est très bien, mais ça peut être amélioré.
Ne vous faites pas de soucis, au moment venu on vous fera part de la naissance des nouveautés...
quote:
Le problème du PHPBB c'est que c'est du tout formaté, c'est sans "personnalité", enfin je sais pas si je vais arriver a me faire comprendre.... Sur Skipass on se sent "chez soi"
quote:
c'est clair qu'ici on se sent chez soit, les forum phpBB sont trop nombreux, se ressemblent tous et on ne se sent pas chez soit
Je crois que vous êtes plutôt des nostalgiques de ce forum. Avec son esthétique, et son histoire. Et c'est très bien.
Mais en étant matérialiste, je suis sûr qu'on peut (avec des couleurs et tout ce qu'il faut) créer uin forum phpbb très personnel. Mais certes il n'y aura plus exactement la même présentation, le charme de remonter jusqu'à la dernière date et heure à laquelle on pense être venu sur le forum pour voir les messages nouveaux, ou le charme d'être obligé de passer par la première page d'un sujet pour aller lire les derniers messages de la 8e, le charme d'avoir des fois 3 ou 4 posts avec des balises [img] mal placées ou encadrant une mauvaise adresse, avant de voir enfin l'image, etc...
En tous cas, sur les deux forum phpbb que je consulte très régulièrement, le fond est le même, mais l'aspect et l'identité sont toutes différentes.
C'est les membres qui font que sur un forum on se sent chez soi, pas l'aspect ou le mode de programmation.
(c'était juste pour dire que le phpBB ne doit pas être enterré trop vite!)
Mais rien ne presse, en effet! Du moment que ça marche, c'est très bien!
Cela dit comme nous l'avez demandé G. il y a deja longtemps dans nos desiderata je ne serai pas contre une petite MP en plus par exemple ...
inscrit le 18/06/03
4027 messages