crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages

c'est parti .............
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
ca commence bien : degivrage pare-brise du cayenne porsche à l'alcool à bruler...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
mdr...

Une journée pareille (20/30 de fraiche, grand soleil...) c'est pas fait pour aller rider ?????

crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
t'as raison, ces branques, ils font les courses, euh les grosses courses, j'avais jamais vu un billet de 500 Euros
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
ma gloire sur des planches..................euh, à coté des planches PTDR !!!!
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ouais ils me font de la peine....
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages

ah, on passe de 1850 à 1550, le standing baisse...............regardez bien, on va p'tet me voir dans les basses couches de la société, moi j'vais à Tania, à 1350, lol !!!!
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
bon, repas nocturne russe à Saulire. Oula, y'a de la grognasse............là ca fait envie !!!!

Feu d'artifesse, avant de poursuivre la parto..e

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
et z'avez vu la tronche à ophélie sans maquillage?

mais les loches sont tjrs là cool....

crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
bon, c'est fini, ben c'était pas formidable, pas vu l'ombre d'un skipasseur !!!!!!
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Enfin le pire c'est magloire ..
Je l'ai croisé (il etait justement avec Ophélie) aux Caves durant les femmes en or .. Une horreur ce mec. Il respire le mauvais gout ce mec ...
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
pour ceux qui ont raté, redif à 00h40
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
euh, il me semblait que c'était aux granges...............j'suis perdu moi, ca doit être le champagne !!!!
Et alors ca s'amusait autant qu'ils le disent dans le reportage ???????????
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Perso je les ai vu aux Caves !
Enfin ça tourne

Quand à dire que cela s'amuse ben aux caves il y a deux mondes. Celui des Saisonniers et les autres. Et tout ce petit monde se cotoie sans probleme. Mais on s'amuse tres bien ! Fallait voir la nuit des saisonniers le 17 décembre .. Avec toutes les chalets girls (clin d'oeil au post y faisant référence Apres une bonne journée de taf ça fait du bien d'aller se défouler. Pas trop quand même car si tu passes ton temps libre dans ton lit à comater (et y en a plein) c'est gâché. Autant aller skier

ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
j'ai beaucoup aimé:

"La combinaison de ski d'un grand couturier avec un systéme Hi-tech qui permet de prévenir les secours en cas de problém"

Ah, c'est ca un recco

crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages

ouais c'était trop bon, en plus, le bas de pantalon prévient les secours en cas d'avalanche : j'ACHETE

j'espère au moins qu'à courchevel ils sont équipés de la poele à frire

sinon, y'a des liasses de 500 qui vont prendre l'eau

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
oué un peu aigri quand meme de voir ca, il a claqué dans son shopping 4 fois mon salaire mdrrr enfin bon c est la vie, ca fait envie quand meme mais me faire enlever mes shoes de ski ou claquer 11000€ dans du pinard tres peu pour moi
allez, je retourne faire du beton moi bouhouhou
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
intervieuw de MaGloire à la rue sur les pistes......
"Alors MaGloire, ça vous plait courchevel?
- Ouais c'est trop cool! Mais Putain faut s'faire chier à skier!!!!"

arrrggggg.... j'en ai avalé de travers ma part de quiche!!!!
j'me suis pris des coups de massue sur la tête (comme dans les dessin animés) tout le long du reportage...

la morale de cette histoire c'est que c'est par l'argent qui rend sincèrement heureux parce que le multi miliardaire et ça pseudo bimbo avait 40° de fièvre pour le jour de l'an et il rêvait que d'une chose c'était de se coucher.... Alors que le pauvre "français moyen de 1550" avait la super pêche, avec ses amis qu'il aime vraiment, il a passé une super p'tite soirée où il a mangé SON HUITRE et il a dansé le dernier slow avec la femme de sa vie, mère de ses enfants, pendue à son coup... c'était trop beau parce que super mignon et tellement simple comme bonheur!

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Attention, je fais parti des mecs qui ne vont même pas à Courch tellement j'ai pas le moyens.

Mais je pense que le mec au Cayenne, c'est pas forcément le bon exemple. Je pense qu'il doit y avoir des mecs qui ont de la tune qui doivent avoir de vrais amis, et savoir skier.

D'ailleurs, les mecs qui ont bcp de tune vont à Courch, mais pour se montrer, pas pour skier. A val d'isère, tu as des mecs qui doivent avoir un max de tune quand tu vois certains chalets, mais qui restent discrets et qui viennent avant tout pour le ski!!

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
ah oui bien d'acord avec ce que tu viens d'écrire skiator.
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Bah moi je suis déçu !

Je viens d'aller voir à mon mag de ski, il n'y avait de skis pour moi, c'est à dire à 406 € mouhahahahaha !!!!
J'aurais mieux fait d'acheter une 4L, comme çà j'aurais eu des skis à 4 €

Vraiment trop con le mec !
Gratter le pare brise avec une raclette à vitre. Il a peut-être du pognon, mais pas 2 sous de jugeotte......

C'était peut-être pas terrible comme reportage, mais j'ai quand même bien rigolé !

P.S. : moi aussi, c'est la première que je voyais des billet de 500.....
Au moins, c'était instructif

Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Je suis juste tombé sur Dubosq qui m'a fait bien rire avec sa piste "Mous Diouf" (la noire)... Un moment de gaieté entre deux diahrées hier soir
cafoulafrousse
cafoulafrousse

inscrit le 08/04/03
116 messages
le pire c'est de voir comment ils dépensent leur tunes... enfin plutôt comment ils la gaspille!!! ça fou les boules quand même, de voir qu'un mec lache 1000$ pour un repas en famille et que de ton coté tu réfléchis 6 mois avant de pouvoir t'acheter des skis à 600$ pour lesquels t'auras p'tete fait des sacrifices...
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
ça fou les boules quand même, de voir qu'un mec lache 1000$ pour un repas en famille et que de ton coté tu réfléchis 6 mois avant de pouvoir t'acheter des skis à 600$ pour lesquels t'auras p'tete fait des sacrifices...

C'est la life
Surement que tu apprecies un peu plus certaines choses (essentielles) qu'eux !

Et cela, apprécier les vrais valeures, cela n'a pas de prix !

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Suis complètement d'accord avec l'ecureuil, en ce qui concerne les vrais valeurs de la vie ! Par contre, c'est clair qu'ils en bavent un peu les pauvres, avec un budget de 2000€ (ce qui est qd même énorme pour nous) et ben t'as pas gd chose à Courch'.

2e chose, pour avoir enseigné tte la semaine dernière (et m'être vraiment fait plaisir même si c'est beaucoup plus dur que ce qu'on croit au niveau de l'engagement physique et moral), je souhaite ne jamais tombé sur ce pov ... (comment je pourrais dire ça pour être élégant, pov vieux ? ça va ?) de Magloire (c'est quoi ce nom, jamais entendu parlé de ce mec en plus), lui enlever ses chaussures, c'est vraiment le must !

Plus je regardais ce "reportage", plus j'adorais ma façon d'approcher et de vivre la montagne, les valeurs, la vie quoi...

PS : quelle tristesse de voir 2 frangins ne rien d'autre à avoir à foutre que de se cotoyer comme 2 concurrents qui se respectent, déplorable...

Lefty
Lefty

inscrit le 20/07/02
173 messages
J'ai pas vu car ça me saoulait.
Mais
quote:
ça fou les boules quand même, de voir qu'un mec lache 1000$ pour un repas en famille et que de ton coté tu réfléchis 6 mois avant de pouvoir t'acheter des skis à 600$ pour lesquels t'auras p'tete fait des sacrifices...

Justement tes skis pour lesquels t'as dû faire des sacrifices, tu les apprécie,tu les savoure et je pense que tu tire beaucoup plus de plaisir en acquérant quelque chose pour lequel t'as fait des efforts plutôt que l'autre qui claque 1000€ comme ça.
Au moins tu connais la valeur des choses car fô bien se dire que ces gars là ils n'ont plus de satisfaction à pouvoir claquer de la thune comme ça. Ils errent sans but dans un monde sans dimension.

Allez ptite pensée du jour:

La pensée du jour :

"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas
anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils
ouvrent leur gueule"

magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
faut relatiliser sur votre francais moyen de 1550.Il lache quand meme 470euros par personne pour un logement miteu(ils sont 4,12000frs+5000frs de forfaits+...),il a quand meme dit qu'il etait la pour le charme de la montagne,il aurait pu trouver une autre station avec un VRAI charme,une vraie ambiance montagne et payer beaucoup moin cher.

crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
Skiator
>
Attention, je fais parti des mecs qui ne vont même pas à Courch tellement j'ai pas le moyens.

Ben y'a la snow card : Vallée de courchevel : Forfait journée à 17,50 € au lieu de 34 € le samedi, 22 € au lieu de 34 € dimanche et lundi, sur présentation de la carte CINESNOWCARD et de la CONTREMARQUE jointe au flyer.

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
euh!

le pbm ne se limite pas au prix du forfait mais concerne plutôt l'hébergement etc(bouffe et cie).
ds les stations à grand domaine, les tarifs se valent.
il faut regarder ce que coûte un resto classique: entrée, plat, dessert, boisson etc et là tu comptes....
la loc d'un appart etc....
le parking car gratuit ce n'est pas partout!!! la liste est longue, c'est ce que voulait dire skiator je pense.

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
sinon la palme revient effectivement à magloire...le look d'enfer sur les pistes et ailleurs...
sinon ds la boîte il a failli me faire vomir avec la sophie favier quand il suçait son doigt avec un air bien libidineux.
mais j'aurai bien pris sa place pour la chauffer la favier, ok elle est vieille pr certains skipasseurs mais ds les vieux pots, la soupe est meilleure!
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages

j'suis d'accord, mais à 17,5 la journée que j'ailles à courchevel ou les sybelles, mon repas est dans le sac. Donc c'est pas là-dessus que j'me fais assassiner. Pour l'hebergement, en partant de grenoble à la journée c'est largement faisable. Bon, j'ai un < avantage, c'est de transporter mon studio à 4 roues avec moi, partout ou je vais
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je disais que j'ai pas les moyens d'aller à Courch parce que je vais à St Morritz... C une plaisanterie. mais c'est sur que quand tu prends une semaine de ski type "package" maeava ou autres trucs de ce genre, Courchevel c'est toujours plus cher, même que des stations comme Val (et il n'y a pourtant pas photo sur la qualité du ski qu'on peut y faire)
cafoulafrousse
cafoulafrousse

inscrit le 08/04/03
116 messages
Lefty --> trop fort la pensée du jour!
Ouai mais un truc qui m'étonne, les blindés de $ du reportage étaient vraiment très cons pour certains... Alors comment ils font pour gagner autant de tunes en étant si peu brillants???
Heureusement que l'intelligence ne s'achète pas...
cafoulafrousse
cafoulafrousse

inscrit le 08/04/03
116 messages
ca doit être un milieu bien pourrave quand même... heureux sont ceux qui savent profiter de leur largesse et arrivent à leur vendre n'importe naouake! les pétasses qui doivent acheter des Zag à 1000$ parce que c'est les plus chers, donc les mieux...
Au moins on rigole!
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Ca des gens qui aiment la montagne?
Mon c** oui,...pitoyable...
cafoulafrousse
cafoulafrousse

inscrit le 08/04/03
116 messages
ils aiment pas, ils ZADORENT !!! oh oui, ZADORE la bouffe, ZADORE les soirées, ZADORE me la peter, ZADORE ZADORE... Courch' c'est vraiment trop fort. de toutes façons il faut pas chercher: l'été tu prends les mêmes et tu les mets à st-trop... les 95% ils en ont rien à branler de l'endroit, pourvu qu'il y ait des pétasses, des homos, et de la camme à gogo.
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
C'est clair!...d'accord avec tout ça...
Mais bon...il ne faut pas généraliser tout de même...
Je connais qq un (de très riche:plusieur ferrari...etc) qui a un chalet a Courch'...
et ben je peux te dire que le gars à 18 ans, roule en clio 1, et que si tu passes une semaine avec lui...et ben tu ne saura même pas qu'il a de la tune...pourtant, il a de quoi la montrer...
C'est vrai que très peu de gens sont comme lui malheureusement...
Je dis DOMMAGE...
Simple intervention pour ne pas partir dans de trops fortes caricatures et généralisations...
@+
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
C'est vrai, qu'il faut pas généraliser sur les gens qui ont de la thunes, mais en revanche on peut généraliser sur ceux qui de la thune qui le montre un peu trop, en général ceux ci sont "peteux" et assez desagreable...
Sinon y a deux truc qui m'ont fait rire et aussi revolté pour le second :

-> Le mec qui doit faire tourner les granges et qui ski avec une deinesse complete mais pas de casque..., et qui transporte quelques cartons le soir sans quitter sa deinesse, apparament c'etait un pisteur avant... Conlusion : faite gaffe ca a l'air contagieux...

-> le truc qui me revolte un peu plus, c'est la femme du miliardaire au Cayenne qui dit : "Quand on peut ce payer un mono, on n'a pas a faire la queue au remontées, on prend la passage reservé...". On parlait de passage VIP aux remontées il y a qq temps...

En tout cas je croit que nous on profite plus de la Montagne qu'eux, parceque ca serait un autre village en pleine qui ait la meme reputation, ils irrait quand meme, le but pour eux ce n'est pas la montagne mais se montrer... Apres, c'est vrai que vivre cette vie peut etre marrant, mais il doivent un peu s'ennuiller des fois, meme si ils le montrent pas...

francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
-> le truc qui me revolte un peu plus, c'est la femme du miliardaire au Cayenne qui dit : "Quand on peut ce payer un mono, on n'a pas a faire la queue au remontées, on prend la passage reservé...". On parlait de passage VIP aux remontées il y a qq temps...

J'ai discuté avec quelques clients de l'hotel ou j'ai bossé en décembre à Courch' et c'est clair que dans 80% des cas ils prennent un mono (quand c'est pas deux pour la famille) pour éviter de pas se perdre sur le domaine et pour ne pas attendre aux remontées
Me rappelle d'un gugusse il est arrivé le vendredi apres midi en helico de genêve (forcément son jet se pose pas sur l'altiport) et bien il a acheté des skis le samedi matin pour lui et sa ptite famille, et le lundi soir à la fin du Week end il a offert ce matos aux monos. Sympa le pourliche :-) Cela dit c'etait un Mr Tres sympa pas pedant pour un sou qui avait bcp de respect pour tout le monde .. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans ce genre d'établissements

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
quel interêt ce matos pour les monos?
ils le louent à la saison alors...
Manu de Merlette
Manu de Merlette

inscrit le 22/02/04
78 messages
Je regarde la rediff là

J'hésite en amusement et pitié

Entre la jeune qui fait genre j'aime mon mari de 55 balais (mais c'est surtout parcequ'il a des billets de 500 euros sur lui et qu'il aime les montrer) avec son pauvre bonnet à ponpon qu'elle croit à la mode et le patron bouclé qui a les stars dans sa boite un soir puis personne le lendemain

Ou le milliardaire russe qui loue le panoramic et qui fait un feu d'artifice en disant, c'est rien je fais pas ca pour me la peter, tout en ayant peur de se faire lyncher en russie ...

Manu de Merlette
Manu de Merlette

inscrit le 22/02/04
78 messages
en[b]tre{/b] amusement et pitié

Sinon je constate qu'on a plus parler des people que des sauveteurs et gendarmes

Là y'a l'ex femme du richou qui revient voir son ex mari pour le reveillon, elle est jalouse de la montre de sa nouvelle pute prostipute de luxe

ouizzz
ouizzz

inscrit le 27/03/01
60 messages
heu... je vous trouve durs.... Tous ces gens, s'ils ont envie de profiter de leur sous en achetant n'importe quoi, et que c'est la leur plaisir... Pourquoi pas? Ca ne lèse personne, finalement. Et puis les people, on ne peut pas leur reprocher de faire tache dans le paysage, ils sont là parce que leur métier les y pousse mais ne prétendent pas aimer le ski ou la montagne. C'est tout une question de point de vue, tout ca: je pense que le paysan afghan va nous trouver complètement bazardés et ridicules d'acheter une paire de skis à 500E... Et non je ne suis pas l'avocat du diable ;-)
Manu de Merlette
Manu de Merlette

inscrit le 22/02/04
78 messages
Tu prend les extremes ouizz là

Un paysan afghan il peut pas cotoyer les people alors que nous oui, on peut voir leurs magasins et les conneries qu'il y a dedans, meme les acheter la plupart

Alors que ton exemple a jamais vu de la neige, alors il risque pas d'avoir vu une paire de ski à 500€ (il les a sans doute jamais eu en banque les 500€ de toutes facons, enfin s'il a une banque)

Le problème c'est qu'on nous montre ca comme si c'était un exemple à suivre, ca fait peut rever la bod de 50 ans mais bon je prefere encore louerdes super skis que payer des skis porsche à 911 euros (c'est des volkl avec une déco differente, ca fait cher la petite différence)

C'est de la connerie, qu'ils aient le moyen de la faire change pas le fond, c'est nimporte quoi et ca me fait pas du tout rever

P.S.: se payer une bagnole à 60 000€ pour qu'elle démarre pas à cause de 10cm de neige et que la femme de ménage soit obligé de nettoyer allant jusqu'en foutant de l'alcool a bruler sur la caisse était le plus pitoyable

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Manu de merlette>> je crois que t'as mal interprèté les propos de Ouizzz.

Il dit qu'un afgan a le même regard sur nous que nous sur les people.

C'est vrai que les people claquent du fric n'importe comment et se comportent comme des nazes mais bon ils font de mal à personne, ils sont juste ridicules à nos yeux...

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
erreur!

cayenne à 100 000 € mais à ce niveau on ne compte plus....

Manu de Merlette
Manu de Merlette

inscrit le 22/02/04
78 messages
Wai enfin je me suis trompé, je voulais dire que le paysan afghan nous cotoyaitt pas alors qu'on coitoie les people

Faut remettre les choses à leur place et pas prendre d exemples absurdes

Les people ont le droit d'acheter ce qu'ils veulent comme nous avons le droit de trouver ca nul, et comme le paysan afghan pe nous trouver nul mais bon ca c'est moins sur

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
reportage assez naze...., theme, regardez plebe, comment les riches depensent leur argent, c'est assez nauseabond meme si je n'ai rien contre le fait de profiter de ses gros sous.
donc j'ai vite laisse tomber quand il commencait a y avoir une gentille atmosphere bien malsaine avec la comparaison famille bidochon, ambiance patrick sebastien et la famille rockfeller ambiance "ouii ma montre coute le prix d'une voiture... mais c'est bien moins encombrant rrh rrrh rrrh " amusant d'ailleurs comme vanne, mais c'etait bien la seule chose de drole de tout le reportage. le reste etait affligeant et consternant, faut vraiment avoir perdu toute notion de ce que sont les vraies valeurs de la vie pour trainer la bas.. beeerk beerk berk, c'est vraiment un st-trop version ski oui...

Lefty
Lefty

inscrit le 20/07/02
173 messages
C'est toute la différence entre les riches qui ont eu une éducation où qui ont fait des efforts pour et ceux qui ont tout reçu sur un plateau sans avoir jamais réfléchi ni vu le monde.
Tout ça est une question de sens critique.

A quand les Snowblades Chritian Dior....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass