ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
en fait il faut ke j'envoie une board par la poste et g absolument aucune idée du prix ke ça pourrait me couter! si vous pouviez m'éclairer ça serait cool! sachant kel sera sans fix et ke g aucune idée du poids ke ça pèse! a vue de nez, jdirais 4 ou 5 kgs mais j'en sais rien! merci
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
En gros une board c'est 3kg env.

Enfin ca peu aller de 2.6 à 3.5 voir plus suivant la taille.

Dis nous le modéle et la taille, et peut etre on pourra carrément te dire son poids

Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Par contre le problème c'est pas le poids, c'est la taille.

Je peux pas te renseigner plus, j'ai jamais fait d'envoi de board par la poste, au pire tu leur demandes à eux directement.

ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
ouais c'est bien cke jcontais faire de toute façons! c'est une fridle 159(apo)!
Bam
Bam

inscrit le 22/10/01
92 messages
Passe par ups, pour la poste je crois que c'est trop grand.
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
oh putain! la voila la bonne idée! merci j'avais pas pensé a des trucs du style ups!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
deja posté une board par la poste sans soucis (15€ 20€ je crois avec l assurance) le tout est arrivée j+2 intact
allez
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
une voile de parapente c'est 10€
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
quote:
une voile de parapente c'est 10€

Alors, là ... et dire que certains s'embêtent à monter sur un sommet, sans être sûr de pouvoir partir, décollent non sans risques, puis font un vol dangereux ... tout ça pour apporter une voile à qlq'un qui est plus bas ...

Alors que cela ne leur coûterait que 10 Euros par La Poste ... pas fatiguant, pas dangereux, sûr que ça arrive ...

Et ont-ils compter à combien, cela leur revient à chaque fois qu'ils portent eux-même une voile à qlq'un ?

C'est bien du sport inutile ça ...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass