Comme ca "Ucpa" ou comme ca "ucpA" ou encore comme ca "uCpa", ...
lol
Sinon pour l'Ucpa moi connais pas, jamais mis les pieds mais il me semble que c'est pas donné donné...
Rien à redire.
quote:
pourquoi ne pas cree une formule sans location de matos pour que les prix soient encore plus competitifs et que des personnes ayant leurs materiels ne se sentent pas lesé par rapport aux autres???
ds ce cas tu loues tt de même une paire de lattes surtout si les conditions sont limites par exemple ou alors en début de séjour histoire de tester les conditions c'est aussi simple que cela...
quote:Je ne comprends pas très bien le rapport mais bon... Si j'y vais avec mes skis c'est pas pr en louer!
ds ce cas tu loues tt de même une paire de lattes surtout si les conditions sont limites par exemple ou alors en début de séjour histoire de tester les conditions c'est aussi simple que cela...
quote:oui, bof...rien ne t'oblige d'y aller uniquement "entre hommes", rien ne t'oblige non plus d'aller aux soirées, nan?
l'ambiance est cool si on aime bien la beauferie et les soirees entres "bites"
Seuls regrets cette année : la nouvelle tendance marketing "pure-mix" avec une sale habitude de meubler l'ambiance avec du 100 db dans les oreilles ... pas un bon point pour faciliter la communication entre stagiaires ...
Ceci dit, je pense que c'est un bon terrain pour tester de nouveaux modèles de boules quies ou de systèmes de communication avec casque audio en ambiance sonore lourde
La prochaine fois je viens avec un sonomètre, juste pour voir ce que l'on risque .. je crois que le DJ était déjà sourd.
Je ne parle que du centre que je connais : Tignes Val Claret fréquenté plusieurs fois en avant saison.
Bonne ambiance entre stagiaires, avec mono cools pro et compétents, bonne bouffe, bon rapport qualité/prix (c'est vrai qu'une réduc pour ceux qui ont leur matos pourrait être étudiée).
Seul gros bémol cette année : la direction du centre franchement pas à la hauteur. J'voulais mettre un post la dessus mais ça n'en vaut pas la peine.
UCPA très bien.
En revanche, peut mieux faire mieux en marketing pour vendre leur truc et toucher leur vrai cible client. Je te rejoins Leefip, leur pur-mix, c'est pas bon, pas dans l'esprit de ce que viennent chercher la plupart des stagiaires. Enfin ce n'est que mon pt de vue.
inscrit le 27/02/04
5 messages