en plus ça sert à rien alors ...
mais réfléchis bien avant de stikériser à fond parce que maintenant les gens qui connaissent pas skipass ils m'appellent "miss tartiflette"
c'est pratique pour se reconnaitre entre nous mais pas si déjà t'as peur de passer pour un ringard... hihihi!!!
quote:
C'est même à ça qu'on reconnait un groupe de skipasseurs en station : ils sont tous casqués
Avec des casque... A visière!!! SVP!!!
Mon Fils m'a dit qu'on était super en avance côté Fashion... C'est pour ça quel 'on nous regarde bizarrement...
quote:
voui le casque ça fait une tête de gland
Bah! T'as quoi comme casque!!!
quote:
"Miss Tartiflette"
Toi aussi!!!
quote:
je voudrais pas être lourd mais j'avais demandé où est ce qu'on pouvait avoir des stickers ITWT et personne n'a voulu me répondre, snif... dons si qqun me dit apres promis j'arrete de vous emmerder
Gaia Store / skipass.com
12 rue Docteur Mazet
38000 Grenoble
Promis, le prochain post sera plus comique, mais il fallait que ça sorte ...
Et hop, un sticker ITWT ...
Vous avez des photos de vos casques, qu'on puisse voir les oeuvres des skipasseurs artistes??
idée de deco, ce qui me retenais un peu pour le moment dans l'achat d'un casque c'est le coté je me la joue pro, because l'image securité n'est pas encore trop trop rentrée dans les moeurs, et le coté image du pro prime encore sur l'image securité, et donc loin de moi l'envi de passer pour un gros cake au premier virage(meme si je le suis parfois ). d'ou l'idée de coller un gros A de jeune conducteur derriere et hop ! le tour est joué !! les pendules sont remises a l'heure, tous le monde sait que je ne me la joue pas,
avantage supplementaire, le plaisir de cacher son jeu, et de doubler comme une balle de fusil ceux qui eux se la joue pro.. hu hu hu.. (j'avais dit que j'etais aussi un peu branleur de temps en temps a mes heures perdues)
Mais par contre, les gens te regardent bizarrement, oulala, mais vraiment bizarrement,...
J'ai regardé autour de moi, dans cette (petite) station (jura) y avait à peine 5 ou 6 adultes (<15 ans) avec un casque...
Lol Pierlo, T'as une idée derrière la tête ??????? t'aurais ta place dans ce post : /ubbvf/Forum25/HTML/002515.html
Tu l'as bien cherché.
T'inquiète, en station, je n'ai perso aucun signe distinctif de reconnaissance ITWT.
ET je n'aborde pas non plus ceux que je croise et qui ont un sticker ITWT.
En station, je skie!!!
Sauf quand le plan se fait avant (avec TopGun) ok, ca va, il est cool (un peu obsédé quand même: fifilles!!!)
Et je ne me vois pas en plus abordé un mec en lui disant; salut je suis Skiator. Je pense qu'il se casserait. et j'ai déjà plusieurs familles, j'en ai pas besoin d'une autre.
inscrit le 08/01/02
3209 messages