Galix
Galix

inscrit le 01/01/04
50 messages
Bonsoir,
Je viens d'avoir l'adsl et je voudrais savoir comment il faut que je fasse pour pouvoir télécharger du son.
Juste une petite précision je suis sur mac et je ne comprend pas grand chose aux ordinateurs.
Si des skipasseurs pouvaient m'aider ca serait génial.
Merci à vous
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
tu fais une recherche sur google, tu tape "soulseek"... fais gaffe faut trouver le bon... ya plein d'autre trucs bizarre du meme nom...
en fais c un logiciel de téléchargement "peer to peer", ce qui veut dire que tu pompe direct sur un pc qui peut etre a l'autre bout de la planete...
bon une fois que c télécharger, il faut l'installer pis le lancer... tu dois d'abord te loguer pis apres l'utilisation est simple, tu fais une recherche de la musique que tu veux et ensuite tu fais clci droit sur ce qui t'interresse et tu choisis download ou un truc de ce style... (attention, les nom en gris son saturé)

ouala. j'éspère que t'as compris et je suis pas du tout sur que ça tourne sous mac... bonne chance

Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Il faut en dire plus.... La connexion fonctionne-t-elle ? Quelle version de Mac OS ?....
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
va voir aussi sur http://www.limewire.com/english/content/french.shtml tu télécharge la version public puis tu t'en sert . Comme l'application est indépendante tu n'a même pas besoin d'explorer ni de nescape.
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Limewire tourne sous mac c'est sûr à 100% ! C'est aussi un logiciel peer to peer (c'est à dire que tu partage un des dossier de ton disque avec les autres utilisateurs et en échanges tu à acces à leurs dossier partagés sur leurs macs) pense donc à ne rien mettre d'imporatant dans ce dossier qui je pense doit aussi être celui utilisé pour télécharger.