Voila, juste une petite réaction énervée des conneries qu'on peut voir ou entendre aujourd'hui dans les médias alors que ca fait plus de 20 ans que ca dure!
Pour les US tous vaut mieu que le comunisme. que la population en preine plein la gueule n'a pas d'importance, le capitalisme preferera toujours pinochet à Allende et Aristide ou un comme lui à un progresiste.
Sujet fermé dans les dix minutes qui suivent
A chaque fois que Skiator lance un sujet, c'est carrément un lynchage dès les premiers posts.
J'ai cru comprendre qu'il a dit des choses pas terrible à son arrivée (je ne lis pas tout les posts), mais apparement, parce qu'il bosse à Carrouf, çà fait de lui un méchant capitaliste libéraliste qu'il faudrait censurer à chaque fois !
Est ce la la liberté d'expression ?
J'ai regardé hier soir l'émission de hardisson sur les humoristes, il y avait des débats très intéressant, chacun ayant pu argumenter son point de vue et faire avancer le débat.
Ma femme aussi bosse à Carrouf (elle n'est pas cadre, loin de là) : Est ce une tare ? Cela nous fait vivre, même si je m'approuve pas toutes les actions de la grande distribution.
N'y a-t-il pas le droit à une seconde chance sur le forum ?
J'aimerais que l'on me reponde, sans faire d'amalgame, s'il vous plait....
inscrit le 09/09/03
7797 messages