Je me suis effectivemment emballé, surtout jusqu'a ce qu'on m'explique mon erreure, d'autant plus que je n'ai pas trouvé la forme très convenable.
Note que dans ce post vous n'étiez pas les seul concernés, et avec snow-fr tous c'est arrangé sans aucun problème. Dommage que cela ne ce soit pas passé de même ici, j'y aurais personnel mis plus de bonne volonté si vous aviez pris soin de me répondre.
Si il est vrais que j'ai des critique a formulé sur Skipass (il est peut-être mieux de le faire en "privé"? comment vous joindre?), j'ai aussi des qualité a lui reconnaître, sinon je ne participerais pas a ce forum...
Et je continu de trouvé que Snowshoot, Skipass et d'autres sont complémmentaires de par leurs approches "différente", sources malhereusemment de disputes... et c'est a ce titre que je trouve dommage que mon post ai été fermé, il me semble en effet "injuste" pour les autres membres que ce sujet, qui me semble utile, soit sanctionné a cause de mon indélicatesse.
Voila, je tenais a ce poste car je préfère les histoire claire, et n'ai nullemment l'intention de ne pas assumer mes actes, comme mes paroles.
Nikolas.
inscrit le 21/11/03
150 messages