glisseman
glisseman

inscrit le 01/03/04
14 messages
salut tout le monde

tout est ds le titre du post

merci

Paul

moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
En commandant des fringues, on en reçoit, sinon je sais pas!!!!
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Tu peux en avoir en commandant t shirt, sweats, dvd a skipass ou en passant a la boutique skipass, 12 rue du Dr Mazet, 38000 Grenoble

En citant Castor, moderateur, tiré d'un autre post :

quote:
Autres façon d'avoir des totocollants : aller à un pot skipass (gre, toulouse, chambéry, la bourboule, etc.), rencontrer d'autres skipasseurs, envoyer une enveloppe timbrée avec votre plus belle carte postale à Gaia store (cf coordonnées dans les pages "commandes"), etc.
euh...pour le dernier, j'espère que ça fera plaisir à Christophe si il y a contre indication G me sermonera.

Sinon evite d'ecrire 3 posts un meme soir, vas y doucement, et dans les rubriques appropriées (genre recherche magazine = petite annonce)

Tu as aussi la fonction recherche qui permet de voir si le sujet n'a pas été abordé avant sur le forum.

Bonne continuation

TchÔ

Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
non de diou ca commence à m'énerver c'te question

tout est la . /ubbvf/Forum25/HTML/000310.html

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Snow alex >> Non mais, ça va ! Tu peu rester poli et te contenter de laisser le lien ! Non mais quand meme !!! :-((
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass