snow princess
snow princess

inscrit le 04/03/04
1 message
j'ai besoin de votre aide pour avoir le nom de quelqu'un que j'ai vu skier la semaine dernière au Grand Bo, apparamment, il y a pas mal de personnes qui connaissent, donc je suppose (j'espère!!) qu'il y en a certains qui connaissent les gens du coin ou qui habitent là-bas. bon ne tournons pas autour de pot, je cherche un mec qui ski super bien, qui doit passer son temps sur le stade de slalom, avec une espèce de combi rouge-blanche qui lui colle à la peau, casque noir + protections un peu partout, on ne peut pas le louper!! c'est le seul à être habillé comme ça et à avoir autant de proctec'!! si une âme charitable pouvait me dire son nom et où le contacter ( mais je crois que j'en demande un peu trop là!!) ça serait vraiment super!! merci bcp !!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
flash gordon
snow princess
snow princess

inscrit le 04/03/04
1 message
merci c gentil mais ca ne me dit toujours pa qui c'est !! ni où je peux le joindre!! donc si tu pouvais être un peu plus précis please!!
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Euh princesse... Flash Gordon c'est une blague
Et si par "autant de protecs", tu veux juste dire protège tibias, protections batons, casque, protège machoire, combi moulante renforcée, je crois que ta description doit correspondre à à peu près la totalité des coureurs en slalom

Bonne chance pour ta quête... (mais t'inquiètes po, si tu trouves po, il doit bien y avoir une bonne centaine de bo skieurs sur ce forum à correspondre à cette description le dimanche, alors t'auras plus qu'à choisir ;D ;D ;D)

Rebonne chance...

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
ze cakos de la station tu le trouves au bar du coin ok je sors
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass