Bon beh...je crois être, sans le savoir, un "adepte" du tire-cul boarding...repenti, pour la raison suivante :
La semaine dernière, j'ai skié sur St Nicolas de véroce. Descente tranquille aux Communailles, puis remontée par le vieux tire cul.
Pendant cette remontée, je me suis amuser à slalomer. Rien de bien méchant, même si, il est vrai, il est bien écrit sur plusieurs pylones qu'il est interdit de slalomer.
Donc, un coup à gauche, à droite...je recommence Ca m'occupe quoi. Et je m'amuse à ça sur les parties "tranquilles", en veillant à ne le faire à aucun moment au niveau du passage de la perche aux pylones.
Seulement voilà. A peine arrivée en haut du téléski, un mec de la station me chope, et à la manière d'un gendarme, me dit de me ranger sur le côté. Beh il m'a, en gros, demandé les papiers du véhicule : il m'a choppé mon forfait !!! Il l'avait entre les mains et m'a dit clairement que la station pouvait porter plainte pour "mise en danger d'autrui".
Il regarde mon forfait..."Forfait évasion en plus !" me lance-t-il. Voilà 2 jours que je l'avais...à 150 euros la bête, j'étais po fier !
Il a pris mon nom, et a parlé de la gendarmerie et tout !
Bref, à 25 ans, je me suis pris une bonne remontée de bretelle et je ne faisais pas le malin parce j'ai cru que je pouvais dire adieu au forfait !
Du coup ben...je crois que je vais réfléchir à ce que je fais sur les tire-culs !
En plus, tu penses à ton forfait...et aux 50 mômes de l'ecole de ski qui sont derrière toi.
Une bonne leçon quoi. Ca fait pas de mal.
inscrit le 24/04/02
2275 messages